Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pm Nouveau membre
|
Posté le: 6-Nov-05 20:48:42 Sujet du message: 10.4.3 et raie... |
|
|
Depuis le passage en 10.4.3, j'ai un problème de connection avec mon p.. de modem usb. La raie de Wanadoo.
Alors qu'il se connectait automùatiquement sans aucun pb, il me faut maintenant passer chaque fois par les préférences réseau. Le script modem est un "executable unix" alors que tous les autres sont des "document".
Bizarre. Si quelqu'un a une idée. À part "change de modem" bien sûr... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 6-Nov-05 20:51:57 Sujet du message: |
|
|
La raie de Wanadoo ?
SpeedTouch USB ? sans doute pas, sinon, tu aurais lu le post-it idoine .. alors quoi ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
el chupacabra Membre habitué

|
Posté le: 9-Nov-05 01:55:24 Sujet du message: |
|
|
Raie manta = speed touch USB = ST 330  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Nov-05 09:08:40 Sujet du message: Re: 10.4.3 et raie... |
|
|
pm a écrit: | ...Si quelqu'un a une idée. À part "change de modem" bien sûr... |
Prenez une Lada, puisque vous ne voulez pas changer de modem ...  |
|
|
 |
basquin Connaisseur

|
Posté le: 10-Nov-05 21:55:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Heeuuu tu peux confirmer:
Voit tu dans
"preference systeme"
puis
"reseau"
Modem Alcaltel
et si tu le voie:
dans l'Onglet MODEM en cliquant sur la liste des modem
Ton Modem alcatel.. nomé : AlcatelSpeedTouchUSB ? _________________ http://www.quoi2neuf.net
http://www.costour.fr |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 11-Nov-05 00:56:52 Sujet du message: |
|
|
je sais que ce n'est pas bien mais la raie manta vient de faire un voyage à la poubelle et je pense que le sagem 800 va la suivre bientôt  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
u21972 Nouveau membre
|
Posté le: 15-Nov-05 01:19:13 Sujet du message: |
|
|
avant j'avais la raie maintenant j'ai une box et je profite d'une connexion ethernet pour mon pc et wifi avec mon powerbook , la raie je vais la vendre sur ebay enfin yen a tellement que je vais pas en tirer gros... |
|
|
 |
squalina Nouveau membre
|
Posté le: 17-Nov-05 12:37:39 Sujet du message: modem fast 800 incompatible avec Mac os tiger |
|
|
Bonjour, Je viens d'acheter un ibook G4 ss tiger et mon modem sagem fast 800 plante l'ibook et l'adsl ne tient pas, à chaque fois que j'éteins l'ordi, je suis obligé de réinstaller le modem + la config réseau, mon fai est free. Est ce que qq a le m^me soucis. Que puis je faire à part passer en ethernet ??
Merci _________________ Cordialement. Pascale |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Nov-05 12:46:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenue sur
alors vous faites, hélas partie des nombreux utilisateur de Mac qui plante avec un modem USB... il faut passer au modem Ethernet... en faisant une recherche sur MacA, vous trouverez tous les renseignements possible... là j'ai pas le temps de vous retrouver les post maintenant....
EDIT
exemple
et il y en a des quantités sur ce site...
Désolé, peux pas faire mieux.......... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 17-Nov-05 13:56:41 Sujet du message: |
|
|
Vous avez lu le post dédié au sagem et tiger ? il doit toujours être en post-it...
Après tout, il y en a qui y arrivent. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Nov-05 13:59:27 Sujet du message: |
|
|
c'est ça je supposepost-il _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 17-Nov-05 14:06:38 Sujet du message: |
|
|
Arf non, c'est la raie ça... j'aurais pourtant parié qu'l y avait un truc. Sans doute des éléments de réponses dans ce genre de fil, sinon, la recherche sur sagem 800 et tiger donne une petite quinzine de fil, c'est pas trop, et les réponses doivent y etre. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Nov-05 14:08:19 Sujet du message: |
|
|
elles y sont les réponses, depuis une bonne année ça n'arrête pas  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
squalina Nouveau membre
|
Posté le: 17-Nov-05 15:31:16 Sujet du message: modem 800 et tiger |
|
|
Nouvel utilisateur du forum, que veux tu dire avec le post it , ou je pourrais trouver la réponse. Merci
jathenais a écrit: | Vous avez lu le post dédié au sagem et tiger ? il doit toujours être en post-it...
Après tout, il y en a qui y arrivent. |
_________________ Cordialement. Pascale |
|
|
 |

|
Posté le: 17-Nov-05 15:35:44 Sujet du message: |
|
|
well... en tête de chaque sujet sur le forum, il y a un voir deux post-it... à lire pour information
genre ici _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|