Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jolastico Membre
|
Posté le: 30-Jan-03 20:46:58 Sujet du message: probleme avec la duree de la connection... |
|
|
bonjour
j'ai un imac g3 sous x 10.2.3 conecter a une speed touch usb elle meme driver par vos soins (merci)
maintenant un autre probleme aparait:
lorsque je laisse mon ordi a downloader tout seul la nuit tout les matins lorsque je me leve j'ai un messaga en plusieurs langues me disant de redemarrer l'ordi???????
j'ai essayer de contrer ceci en supprimant l'economie d'energie mais rien a faire tout les matins c'est pareil
je ne comprends pas d'ou cela pourrait viendre etje dois dire que je ne sais pas a quel moment il s'arrete de travailler tout seul....
Pourriez vous m'eclairer un peu car la je ne comprends plus
merci bocoup
romain |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 30-Jan-03 23:49:45 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que le changement d'@IP par FT provoque ces problèmes...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
lanouvellechair Membre hyperactif
|
Posté le: 31-Jan-03 00:06:32 Sujet du message: |
|
|
Si tu laisses downloader ton mac la nuit tout seul,fais gaffe il pourrait te ramener des maladies vénériennes .Faudrait pas qu'il offre son port USB à n'importe qui !!!
Ah ! ces jeunes ... _________________ Zibook G4 ... |
|
|
|
Cram Connaisseur
|
Posté le: 31-Jan-03 00:42:07 Sujet du message: |
|
|
Tu dois utiliser le driver 1.4.3 "de Jaypee", et la cause probable de ce "Kernel Panic" (plantage système) est le dockling (l'icône du Speed Touch USB qui se trouve dans le dock). Retire-le, et ça ira mieux...
(tu peux aussi installer la version 2.0.1 du driver - disponible sur ce site -, qui n'a pas ce problème ) |
|
|
|
jolastico Membre
|
Posté le: 31-Jan-03 08:47:17 Sujet du message: |
|
|
merci je ferais ca ce week end puis je vous tiens au jus.....
mais les jeunes ils dorment en se reveilant avec le bruit des firewall donc c'est rare qu'il me ramene des merdes mais bon quand cela arivve je réinstalle puis ca lui fait du bien un truc tout propre
@+
merci encore |
|
|
|
fgintzburger Membre habitué
|
Posté le: 8-Fév-03 00:53:55 Sujet du message: |
|
|
Ton message est sur un fond gris ?
Si c'est le cas, c'est certainement un "kernel panic" ou plantage système.
Cela arrive souvent avec un modem USB. Vois le nombreux post à ce sujet...
Bon courage ! |
|
|
|
lalek Membre habitué
|
Posté le: 9-Fév-03 15:56:24 Sujet du message: |
|
|
c est sur c est l icone du dock, le dockling.
Il faut le supprimer. POur cela tu le prends et tu le glisse sur le bureau. IL va se detruire dans un ptit nuage de fumé. J ai eu exactement le même probleme et c est vrai que c est tres genant pour telecharger la nuit. Moi cala arrivait apres a peine 3-4 heure de connexion. Depuis que j ai retiré le dockling je n ai plus eu AUCUN plantage (oui aucun) du type kernel panic.
voila, j espere que ca va t aider.
PS: je vends mon qs 733 avec un 10gig (plein a craquer) en plus 512mo de ram pour 1400€ a debattre. Faire offre par mp. _________________ g4733 maxtor 10gig+ibm 120go+640mo+geforce3 pc flashée .
+ imac 400dv |
|
|
|
|