Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dscianni Membre hyperactif
Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 18-Nov-03 10:58:57 Sujet du message: |
|
|
et si c'est le doc qui le dit.. il faut bien que ce soit vrais! _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 18-Nov-03 13:30:07 Sujet du message: |
|
|
dscianni a écrit: | et si c'est le doc qui le dit.. il faut bien que ce soit vrais! |
et ma femme est d'accord ... |
|
|
|
courbafond Membre hyperactif
Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 19-Nov-03 00:48:39 Sujet du message: |
|
|
Gaaaaa Zooooooooooooo Beuuuuuuuuuu Muuuuuuuuuuuuuuuu.
Elle a des shadoks plein la tête qui lui on pompé le cerveau... _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD |
|
|
|
lescopainsd'abord Membre habitué
|
Posté le: 19-Nov-03 18:10:15 Sujet du message: |
|
|
Pour les retardataires, on peut encore consulter la bande de mais ici
C'est psychologique...
1 > .C'est vrai que la chose qui vous dit bonjour et bienvenue à l'allumage qui habite dans le mac doit elle aussi faire partie du tout...De là à la confondre avec l'ignoble gégène..ça jette dans la confusion..
2>Alors, paranoîa ou psychose hallucinatoire chronique ? Je me rallie aussi au même diagnostique que le Doc.. , faisant foi de mon objectivité, car Môa je saiiiiis que le réseau existe, et que tout le monde se trompe ur son compte, la dame fait aussi partie du réseau puisqu'elle leur a parlé...Je vais porter plainte au tribunal mais seul parce que je suis le seul à savoir !
(-Mais pourquoi y-a-t-il autant de posts avant le mien, ils me toisent tous de là-haut...
3> lol, l'avantage de la grammaire Shadock est qu'elle permet a Tout le Monde de ne rien comprendre... _________________ Mulotté
Imac-Powerg3-400Mhz-128MoRam[..]-Ethernet-
routeur DLink.DI604-FreechezHaut débit- |
|
|
|
zank Connaisseur
|
Posté le: 21-Nov-03 11:23:05 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que ça fait mal de se faire connecter de force ?
Parce que moi chez Free, pourtant tout est branché, et je suis inconnectable de force !... Et ça, ça fait très très mal !!! _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
|
lescopainsd'abord Membre habitué
|
Posté le: 21-Nov-03 21:38:47 Sujet du message: |
|
|
Mmmmm il doit y avoir des sites pour ça qui se développent certainement de façon très lucratives, sûrement...(oh non ho non ne me conecte pas...oh si oh si je vais te connecter)
Pour ton PB de free, je laisserai un post dans le forum Technique..Ah non y en a pas ici..lol..Avec quelques liens qui ne conduisent pas vers l'espace mais ont néamoins d'autres avantages
voilà & voilà le site dont il est extrait, que vous connaissez déjà peut-être...c'est déjà moins drole que ton intervention _________________ Mulotté
Imac-Powerg3-400Mhz-128MoRam[..]-Ethernet-
routeur DLink.DI604-FreechezHaut débit- |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
|
|