Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
e-jux Membre habitué
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 63 Localisation: capitale du champagne
|
Posté le: 26-Mai-03 23:07:59 Sujet du message: |
|
|
et tu fais comment pour le telecharger ? |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Mai-03 00:46:43 Sujet du message: |
|
|
Y'a un pain dans l'adresse que tu as donnée. Il faut remplacer les virgules à la fin par des points.
http://www.sosordi.net/telechargementaction.produit_p.19.html _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
DI VINCENZO Membre
|
Posté le: 27-Mai-03 18:58:45 Sujet du message: Mises à jour de routeurs Olitec (SX200-WF200-SX500-WF500) ! |
|
|
Bonjour,
1/ Pour l'instant, Olitec n'a pas proposé de mise à jour de routeur sur leur site, car celle-ci est délicate et à ne pas effectuer n'importe quand et n'importe comment..
Comme une nouvelle version de routeur va sortir dans maxi 2 semaines, cette version est en phase finale de tests. D'ici 1 à 2 semaines, Olitec proposera aux demandeurs une mise à jour à distance, ou bien une demande de renvoi de votre matériel pour actualiser votre routeur.
2/ Vous pouvez passer le message sur le forum, cette mise à jour sera effectuée à distance d'ici 1 à 2 semaines par l'assistance Olitec.
Ecrire à: savmac@olitec.com
3/ Pour une assistance technique auprès d'Olitec, voici le contact :
08 90 71 00 54
Assistance du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Ecrire à: savmac@olitec.com
a+
Rob
quebabes a écrit: | Pour le débloquer, je n'ai qu'a l'éteindre puis le remettre sous tension. Il se réinitialise et se reconnecte automatiquement.
Je suis en version :
de firmware ETHADSL USB 032002 REL9D
ADSL 2.33a
de Software OLITEC 13-08-2002 V1-003
et toi?
A+ |
|
|
|
|
fced Membre habitué
|
Posté le: 6-Juil-03 07:26:27 Sujet du message: driver SMC 7401 |
|
|
salut j'ai un sx 200 aussi et pas mal de problemes avec...
j'ai lu que les sx 200 etaient des clones de SMC Barricade 7401
j'ai trouvé un Firmware SMC 7401 qui corrige tout les problemes de ces modems parait-il...
Est ce que il pourrait marcher sur le Sx200 puisque ce sont des freres génétiques):????
Lien vers le Driver
ftp://smc.2y.net/adsl/7401bra/SMC7401BRA1.11/firmware1.11.DLF
Lien vers le Dossier, qui contient les docs du 7401
ftp://smc.2y.net/adsl/7401bra/SMC7401BRA1.11/
Si ça peut aider...
Si qqun veux tenter, a des infos supplementaires ce serait cool...
Pour ma part le probleme que j'ai avec mon modem, c'est qu'il ne veux pas accepter les autres Modes d'encapsulation que PPPOA LLC qu iest le mode par defaut je crois... Et mon provideer ADSl accepte PPPOA VC-Mux ou 1483 Routed Ip VC-Mux...
A chaque fois queje change le mode dans le menu configuration avancée -> Wan, et que le modem reboot apres validation, il revient automatiquement sur PPPOA LLC... Une vraie prise de tête...
Si qqun a déja eu ce probleme écrivez moi pleasssssse/...
ced_casa@yahoo.fr
Version de logiciels de mon Olitec sx200 :
Version Firmware ETHADSL USB 043002 REL8C
Version ADSL 3.04b
Version Software OLITEC 412_13 11-2002 V1-007 |
|
|
|
bastien Connaisseur
|
|
|
|
fced Membre habitué
|
Posté le: 7-Juil-03 17:46:09 Sujet du message: STOP ATTENTION |
|
|
j'ai vu que qqun avait testé sur son modem sx 200 la mise a jour SMC 1.11 et la personne a planté son modem il a du en racheter un autre..
Donc laissez tomber, et ne mettez pas a jour vos olitec avec les firm autre que olitec |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 7-Juil-03 18:26:56 Sujet du message: |
|
|
C'est un clone du Barricade, mais ce sont quand même deux appareils distincts avec chacun son firmware. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
fced Membre habitué
|
Posté le: 7-Juil-03 19:39:02 Sujet du message: apres entretien avec Olitec |
|
|
Apres entretien avec un technicien de chez Olitec (comme le support etait inaccessible pour moi a partir du Maroc, j'ai appellé sur le numéro olitec à Nancy Tel.: +33 (0)3 83 30 90 00)
Pour infos le technicien m'a dit que les firmwares OLITEC 412_13 11-2002 V1-007 et les autres V1-007 etaient buggé et n'acceptaient pas les changements de mode d'encapsulation...
Donc pour tout ceux qui n'arrivent pas a se connecter, c'est peut etre a cause de ça, si votre provider n'est pas en PPPOA LLC... Car PPPOA LLC c'est le mode par defaut de cette version de firm, et il est impossible d'en changer...
Pour ma part comme j'ai deja dit, mon FAI utilise le PPPOA VC-Mux ou 1483 IP Routed VC-MUX et bien sur ce fichu modem refuse de changer de mode....
donc pour tout ceux qui ont une version de firm finissant par 007 Essayez de changer le mode d'encapsulation dans la rubrique Config avancée ->WAN , par exemple sur PPPOA VC-MUX et regardez ce qu'il se passe, si votre modem accepte les autres modes, c'est bon...
si il refuse et repasse en PPPOA LLC apres reboot, renvoyez le chez OLITEC avec facture, et garantie... |
|
|
|
tenshu Nouveau membre
|
Posté le: 23-Juil-03 12:35:26 Sujet du message: |
|
|
erreur |
|
|
|
tenshu Nouveau membre
|
Posté le: 23-Juil-03 12:47:11 Sujet du message: |
|
|
le lien ne répond pas pour le firmware,
si quelqu'un pouvait le mettre à disposition sur ftp ou autre ce serait super depuis le temps qu'on attend
|
|
|
|
e-jux Membre habitué
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 63 Localisation: capitale du champagne
|
Posté le: 23-Juil-03 14:18:53 Sujet du message: |
|
|
moi ça y est je l'ai revendu. Le bonheur est revenu avec un sth _________________ l'informatique n'est qu'un vecteur de la créativité... |
|
|
|
jacques38 Membre
|
Posté le: 24-Juil-03 18:29:27 Sujet du message: Re: apres entretien avec Olitec |
|
|
fced a écrit: |
Pour infos le technicien m'a dit que les firmwares OLITEC 412_13 11-2002 V1-007 et les autres V1-007 etaient buggé et n'acceptaient pas les changements de mode d'encapsulation...
|
Bonjour,
J'ai acheté à la FNAC début Juillet un SX200 lors de la baisse de prix (99 €) :
Version de Firmware ETHADSL_USB_043002_REL8C
Version ADSL 3.04b
Version de Software OLITEC-412_13-11-2002_V1-007
donc apparement identique au votre.
J'ai essayé de le mettre en PPPOA vc-Mux et il a parfaitement accepté le changement; après reboot, le paramètre modifié était bien conservé; bon je ne sais pas si ça marche effectivement car je l'ai acheté en secours et pas encore réellement mis en service, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ...
Nota : j'ai fait la modification avec le modem déconnecté de la ligne téléphonique _________________ G4Sawtooth/GigaDesigns_1GHz/X.3.6/1GO/Acard6880 2xHitachi120GO+2xMaxtor120GO/ Radeon8500+2xIiyamaHM903DT/Sony DW-U10A/Logitech Cordless
Adsl Free2048 + FreeBox + LinkSys WRT54G + D-Link DES-1008D |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 31-Juil-03 22:47:14 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un post où j'indique les réglages (copie d'écran pour faire plus simple) de mon routeur. Avec Free Adsl en non dégroupé sur Toulouse, ça marche bien. Mon postici _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
picavet Nouveau membre
|
Posté le: 3-Déc-03 22:24:22 Sujet du message: routeur sx 2OO help |
|
|
salut j vous ecrit pour vous demandez un immense service :/ j ai actuellement un routeur sx200 que j ai essayer de flasher comme une @ç&=/@ mais j ai echoué :// de ce fait manke de bol j retrouve plus ma facture si kk1 pouvé me scanné la sienne et me l envoyer à PedroOM@msn.com j lui offriré kkChose je sé pas koi mais thx plz pour un gars malchanceux j vous remercii j espere avoir une reponse thx |
|
|
|
vimarty Nouveau membre
|
Posté le: 30-Déc-03 16:58:56 Sujet du message: |
|
|
Slt à tous !!
Bon cette news interressera plutot les personnes possédant un PC (car la mise à jour du SXxxx et SWxxx est dispo pour le moment que sur PC), mais je tenais à le précisez quand même.
Un fichier de mise à jour est maintenant dispo, voici une copie du mail de Roberto Di Vincenzo que j' ai reçu:
"Bonjour,
Mise à jour de votre "Routeur Modem ADSL Olitec" (v2-30/12/03)
Nous vous conseillons d'imprimer ce document et de le lire attentivement :
A) Veuillez télécharger la mise à jour "3.006" des "Routeurs Modem ADSL Olitec SX et WF" :
http://www.olitec.com/pub/majrouteurv3006.exe
Olitec décline toute responsabilité envers vous ou des tiers en cas de dommages.
En cas de soucis lors de cette mise à jour du matériel, vous vous engagez à
renvoyer le matériel au constructeur pour une remise en état gratuite.
A-1. Versions gérées par l'utilitaire PC Olitec qui est compatible avec Windows 98, Me, 2000 et XP :
Les produits concernés par la mise à jour sont :
- Les "Routeurs Modem ADSL SX200" (V1 et V2, 6 et 4 voyants).
- Les "Routeurs Modem ADSL SX500".
- Les "Routeurs Modem ADSL WF200".
- Les "Routeurs Modem ADSL WF500".
Voici la liste des versions gérées par l'utilitaire de mise à jour :
- OLITEC_13-08-2002_V1-003
- OLITEC-412_07-11-2002_V1-006
- OLITEC-412_13-11-2002_V1-007
- OLITEC-412_05-06-2003_V1-007d
- OLITEC-16-05-2003_V2-002
- OLITEC-23-05-2003_V2-003
- OLITEC-26-05-2003_V2-004
- OLITEC-24-06-2003_V3-002fr
- OLITEC-25-07-2003_V3-003fr
- OLITEC-25-07-2003-V3-003Tfr
- OLITEC-15-09-2003_V3-004fr
- OLITEC-15-10-2003_V3-005fr
Nous ne gérons pas encore la version "OLITEC-424_05-03-2003_V1-004" de certains WF, ainsi que les mises à jour sous Linux et Macintosh, nous travaillons dessus.
Nouvelle version après mise à jour : OLITEC-15-12-2003_V3-006. Cette version est intégralement en français.
Pour les versions supérieures, la mise à jour est gérée directement dans la "CONFIGURATION AVANCEE" du "Routeur Modem ADSL".
A-2. Préparation avant mise à jour du « Routeur Modem ADSL » :
Afin que la mise à jour se déroule correctement, vous devez respecter les recommandations suivantes :
- Le "Routeur Modem ADSL" doit être accessible à l'adresse 192.168.0.250 en liaison directe sur un PC, sans passer par un réseau (switch, hub, ...). Il est conseillé d'être en DHCP ("Obtenir une adresse IP automatiquement" ou sinon en "192.168.0.x"). Si vous aviez ouvert des ports dans "Serveurs Virtuels", alors veuillez les effacer avant mise à jour (surtout les ports : "21 et 80").
- Le "Routeur Modem ADSL" doit être connecté que par le port USB ou par un port Ethernet.
La mise à jour ne doit pas s'effectuer depuis une liaison sans fil (concerne les modèles WF200 et WF500).
- Vous devez connaître votre mot de passe pour accéder aux pages HTML du "Routeur Modem ADSL". Le mot de passe par défaut est "adslolitec".
Le "Routeur Modem ADSL" ne devra pas être arrêté durant la mise à jour, n’utilisez pas d’autres applications pendant cette mise à jour.
- Désactivez également tous Firewall (Norton Internet Security, Firewall de Windows XP, McAfee Security Center, …).
A-3. Mise à jour du "Routeur Modem ADSL" :
Pour lancer la mise à jour, il suffit d'exécuter le programme Maj_3006.exe.
Laissez-vous guider par les indications fournies (Ex : "Continuer > Mise à jour > Oui …").
Une mise à jour dure en règle générale entre 3 et 6 minutes.
Après mise à jour, vous pourrez la version de votre "Routeur Modem ADSL" en lançant votre navigateur Internet habituel, tapez : 192.168.0.250, validez par "Entrée", renseignez le "Nom d'utilisateur: admin" et "Mot de passe: adslolitec" lors de la demande et cliquez sur OK, afin de voir la nouvelle version :
"Software Version : OLITEC-XXX_XX-XX-200x_V3-006_SX" ou bien "…_WF" suivant le modèle"
Vous devrez de nouveau régler vos informations ADSL, vous pouvez utiliser le fichier « Connexion_ADSL.pdf » fourni avec cette mise ou le trouver sur Internet à :
http://www.olitec.com/questionpc.html#question_99
Si l'utilitaire de mise à jour vous demande de redémarrer le "Routeur Modem ADSL", arrêtez-le par le bouton ON/OFF à l’arrière, déconnectez le câble USB ou Ethernet, remettez le "Routeur Modem ADSL" en fonction, attendez 1 minute puis reconnectez le câble USB ou Ethernet, patientez 1 minute avant de relancer une mise à jour du "Routeur Modem ADSL", l’utilitaire peut vous demander plusieurs fois de recommencer, faites-le.
Si la mise à jour ne se termine pas correctement, nous vous conseillons d'arrêter votre ordinateur ainsi que le "Routeur Modem ADSL", remettre en fonction le "Routeur Modem ADSL", attendre 2 minutes et remettre en fonction votre ordinateur afin de relancer cette mise à jour (Maj_3006.exe).
A-4. Amélioration apportée dans cette nouvelle version "3.006" :
_ Interface HTML modifiée,
_ Synchronisation ADSL optimisée,
_ Ports "TCP : 21, 254, 255" et UDP : 67 sont fermés
(Exemple de réglage : « Accès au serveur FTP limité au réseau local LAN »)
_ Ports "Telnet : 23" réglable dans "Configurations diverses" (Ex: "Accès Telnet limité au LAN"),
_ Gestion de l'horaire du routeur configurable (protocole SNTP),
_ Gestion de plages de ports possibles dans "Serveurs virtuels",
_ Gestion de futures mises à jour en local depuis l'interface HTML du Routeur,
_ Fonction "Diagnostic" en français avec aide agrémentée d'astuces.
B) Merci de nous tenir informé après actualisation et tests.
C) Après mise à jour, si votre matériel ne fonctionnerait plus ou poserait des problèmes, alors il faudra envoyer le matériel complet avec tous les accessoires à :
OLITEC - S.A.V
BP 592
54009 - NANCY Cedex
NB: Lors du retour, veuillez joindre une copie de facture et préciser le motif du renvoi.
Délai: Maximum 1 à 3 semaines (sans compter le transport)
D) Si vous rencontrez un problème particulier, nous vous conseillons de prendre contact avec un(e) assistant(e) technique d'Olitec :
08 90 71 00 54*
Assistance du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Merci de l'attention que vous portez à nos services et nos produits.
Veuillez recevoir nos sincères salutations.
--------------------------------------------------------------------------------
OLITEC - Hot-Line - Roberto DI VINCENZO
BP 592 - 54009 - NANCY Cedex - FRANCE – Tel : 08 90 71 00 54* - Fax : 03 83 37 99 46
Site Internet : http://www.olitec.com - *Assistance gratuite hors coût de communication, 0,15 Euro/mn depuis un téléphone fixe en France Métropolitaine. Le contenu de ce message ne représente en aucun cas un engagement de la part d'Olitec sous réserve de tout accord conclu par écrit entre vous et Olitec. Toute publication, utilisation ou diffusion, même partielle, doit être autorisée préalablement. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Si vous recevez ce courriel (mail) par erreur, merci de prendre contact avec l'émetteur.
"
@+ |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|