Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 19-Juin-06 00:50:57 Sujet du message: |
|
|
donc je n'ai rien raté en n'ayant pas la télé  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 19-Juin-06 07:15:26 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | je suis dur, je sais mais, si, par une incroyable chance, ultime, on se qualifiait pour les 8èmes, ont aurait en face..... le Brésil
Autant rentrer de suite à la maison  |
Mais non, en 8e, on pourrait rencontrer le premier ou le deuxième du groupe H, donc Espagne, Tunisie, Ukraine ou Arabie Saoudite. Mais en tout état de cause, n'importe quelle équipe en 8e serait insurmontable pour nos chers trentenaires ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 19-Juin-06 19:36:48 Sujet du message: |
|
|
Mac Régis a écrit: | Ceci dit va falloir encore sortir les calculettes et compter sur les résultats des autres équipes pour esperer se qualifier  |
Alors j'ai sorti ma calculette (excel), voici le resultat. c'est un tantinet compliquer
Donc, si mes calculs sont bons et sous reserve qu'un detail de reglement m'ait échapé ...
Hypothese 1 : La france perd ou fait match nul -> Retour au pays
Hypothese 2 : La France bat le Togo 1-0 (si, si, c'est jouable) et match nul dans l'autre match, la France est 3eme -> maison...
Hypothese 3 : La France bat le Togo 1-0 (Mais si, mais si, puisqu'on vous le dit) et il y a un vainqueur en face. La France fini 2 eme
Hypothese 4 : La France bat le togo par 2 buts d'ecart ou plus (soyons fous), et il y a un vainqueur en face, France est 2eme.
Hypothese 5 : La France bat le togo par plus 2 buts d'ecart ou plus, et il y a match nul sur le suisse - corée. Ca se complique : Suisse - Corée 0-0 ou 1-1 : La France fini 1ere lol (sauf cas particulier (cf + bas)
Suisse - Corée 2-2, 3-3, etc... : La France fini 2eme derriere la Suisse.
Cas particulier : La France gagne 2-0 et la Suisse concede le nul 1-1, Les 2 équipes seraient a égalité parfaite et devrait etre départager par tirage au sort.
PS : Pour se faire rembourser l'aspirine, contacter la Fédération Francaise de Football
PS2 : Merci pour votre attention _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 19-Juin-06 20:07:11 Sujet du message: |
|
|
xanork a écrit: |
PS : Pour se faire rembourser l'aspirine, contacter la Fédération Francaise de Football
|
C'est ce que tu as fait ?
Bravo pour cette recherche  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 19-Juin-06 20:34:36 Sujet du message: |
|
|
le plus simple c'est de rentrer directement à la maison. on aura moins d'aspirine à prendre ! _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Juin-06 20:48:14 Sujet du message: |
|
|
C'est l'option choisie par les bleus  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 19-Juin-06 21:00:40 Sujet du message: |
|
|
Le voyage de retour coûtera moins cher qu'il y a 4 ans
C'est tout bénef
Pour la 3F  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |

|
Posté le: 19-Juin-06 22:45:09 Sujet du message: |
|
|
sauf si ils attendent la livraison le l'Airbus A380... sont pas rentrés les petis gars  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 20-Juin-06 13:05:21 Sujet du message: |
|
|
hommes de peu de foi, nous ne sommes pas encore morts ni rentrés à la maison.
d'abord, avec tout le respect dû à nos amis togolais, même sans Zidane, si on ne les bat pas, c'est qu'on n'a plus rien à faire en Allemagne (Lapalisse, si tu nous entends), mais on va les battre puis ce sont les Espagnols qui vont regretter d'avoir fini premiers de leur groupe. Ensuite, le Brésil. Pas de chance, ça fait 33 ans qu'ils n'ont pas battu les bleus, ils peuvent bien attendre encore 15 jours.
Et après me direz-vous ? Tout dépend qui sortira vainqueur du choc entre Argentins et Néerlandais. Le perdant se tapera l'Allemagne, l'Italie ou la Suisse (retenez ça), le gagnant, l'Angleterre, la France ou le Brésil (soyons modeste), cherchez l'erreur
Un peu de confiance que diable. Même avec Rayman, ils peuvent encore nous surprendre  _________________ une encyclopédie, un dictionnaire, un annuaire, un moteur de recherche français et performant |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 20-Juin-06 13:15:05 Sujet du message: |
|
|
hugdom a écrit: |
Un peu de confiance que diable. Même avec Rayman, ils peuvent encore nous surprendre  |
Oui, ils peuvent mais s'ils ne le font pas, nous ne serons pas déçus, puisque nous nous y attendions
Mais ils vont le faire, vu que j'ai pronostiqué une victoire 4-0 ! ne suis-je pas optimiste ?  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |

|
Posté le: 22-Juin-06 17:11:47 Sujet du message: |
|
|
je vais boire un verre, l'Italie mène 1-0  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
|
|
 |

|
Posté le: 22-Juin-06 17:16:10 Sujet du message: |
|
|
non juste un chianti  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 22-Juin-06 17:47:50 Sujet du message: |
|
|
Fais péter le lambrusco, j'arrive  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |

|
Posté le: 22-Juin-06 17:50:45 Sujet du message: |
|
|
yaiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssse
forza italia _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
|