Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes de plus en plus fréquents avec .Mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 22-Nov-03 17:32:30    Sujet du message: Problèmes de plus en plus fréquents avec .Mac Répondre en citant

J'ai lu récemment dans je ne sais plus quelle revue consacrée à mac qu' Pomme Noire Apple ferait bien de remédier aux incidents connus par le service .Mac pour ne pas décourager les utilisateurs lassés de payer un abonnement somme toute assez élevé. Mais c'est vrai qu'à ce tarif, on aimerait avoir un service plus fiable, surtout quand on s'en sert pour le travail. Mais les problèmes perdurent et se font de plus en plus fréquents .
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mon iDisk, il est vide tandis que la barre d'état indique bien les 39 Mo (sur les 100) actuellement disponibles.
D'autre part, lorsque de nouveaux messages du compte @mac.com apparaissent dans l'app. Mail, impossible de les ouvrir. Et, me disant que je peux les lire sur le site, impossible d'ouvrir la page.
Vous me direz qu'il y a Goliath. Mais si je parviens à voir mon iDisk avec ses dossiers, je ne comprends pas comment ouvrir les fichiers qui se trouvent dans le dossier Documents: à chaque fois, il ouvre le navigateur web (au lieu de l'application correspondant au fichier, ce qui déjà est sans intérêt) pour me dire: Not Found
Serais-je le seul à avoir ce problème?
Et Backup qui quitte inopinément chaque fois que je veux faire une sauvegarde autre que sur l'iDisk…
Vraiment, .Mac devient de plus en plus une source d'agacements… au prix fort Roule de rire
J'ajoute une précision: à présent, Goliath ne trouve plus mon iDisk.
Qu'est-ce qui se passe chez Apple?
charles1rst
Membre habitué

MessagePosté le: 23-Nov-03 00:41:56    Sujet du message: .mac.com Répondre en citant

Pour moi pas ce genre de problèmes. Parfois un accès impossible vers 9h du mat' quand la Californie fait ses nettoyages nocturnes.
tu récupères quand même 20 $ sur l'année de réabonnement suivante et il y a des promos pas mal comme Contribute non ? Heu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 23-Nov-03 16:47:58    Sujet du message: Re: .mac.com Répondre en citant

charles1rst a écrit:
Pour moi pas ce genre de problèmes.
C'est bien là le problème: ne voyant aucun post sur ce sujet, je me demande si le problème vient d'Apple ou de mon ordinateur — et là, ça devient compliqué: quelle peut bien en être la cause? Parce que c'est relativement fréquent (peut-être 2, 3 ou 4 jours par mois sans pouvoir utiliser mon iDisk).
De même, je lis partout sur les forums des louanges adressées à Backup ( Pancarte MacADSL ou ) , alors que j'ai grand peine à m'en servir: quitte inopinément, etc…
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 27-Nov-03 22:04:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ces problèmes ne peuvent-ils pas être liés à des difficultés pour se connecter au serveur et être reconnu par lui? Voilà un test de la grenouille, d'aujourd'hui:
    Next event in 0 seconds: test upload
    Could not connect to ftp:
    End_of_file

et 7 fois de suite ceci
    Next event in 509 seconds: test upload
    Problem testing upload:
    Failure("problem while transfering Timeout")
Qu'en pensez-vous?
En tout cas, si vraiment vous avez une idée… car je suis très embêté
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 27-Nov-03 22:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

la dernière fois que j'ai eu ce genre de choses sur ma grenouille, je suis passée de suite en rtc de secours ... ça a roulé beaucoup mieux, et après 24 heures de patience, retour à des débits normaux en ads, avec accès à tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
François Giron
Connaisseur

MessagePosté le: 27-Nov-03 22:18:22    Sujet du message: Répondre en citant

jathenais a écrit:
la dernière fois que j'ai eu ce genre de choses sur ma grenouille, je suis passée de suite en rtc de secours ... ça a roulé beaucoup mieux, et après 24 heures de patience, retour à des débits normaux en ads, avec accès à tout...
OK, mais ça fait une dizaine de jours que ma connexion avec l'iDisk est de plus en plus aléatoire. Et je ne parviens plus non plus à rafraîchir ma liste de radios iTunes. J'aimerais savoir si cela peut avoir un rapport (a priori, cela me surprendrait, puisque j'ai eu ces problèmes avec des débits normaux). C'est vrai qu'aujourd'hui, le problème atteint des sommets.
Pour l'instant, en dix jours, je ne trouve aucune réponse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: