Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cathy travers Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Juin-05 21:56:38 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | je crains hélas qu'il n'y est pas de version compatible |
ahh les grands classiques
la vache va au taureau, la cruche à l'eau la concierge se fait toujours bouffer dans l'escalier , être et avoir ....
Cathy, nostalgie, nostalgie |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 22-Juin-05 21:58:20 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a écrit: | la concierge se fait toujours bouffer dans l'escalier , être et avoir ....
Cathy, nostalgie, nostalgie |
Jath' y'a Cathy qui m'embête avec le verbe avoir, oui je sais j'ai merdé _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 22-Juin-05 21:58:24 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a écrit: | la concierge se fait toujours bouffer dans l'escalier | ah bon ???
jathénaïs, va rendre sa serpillière _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|
Posté le: 22-Juin-05 22:01:32 Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce qu'elle se fait bouffer dans l'escalier ?
j'ai rien dit _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
predator Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 23-Juin-05 06:11:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | qu'est-ce qu'elle se fait bouffer dans l'escalier ? |
bravo !! _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
|
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 23-Juin-05 07:48:18 Sujet du message: |
|
|
on touche pas à notre concierge !
non mais _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 23-Juin-05 07:51:54 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est bien connu en plus, elle mord ...
Jathénais, et si elle prenait des vacances la concierge ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 23-Juin-05 08:17:59 Sujet du message: |
|
|
Comme toutes les concierges, tu y as droit. je te fais ton bon de sortie. mais, tu t'appelles aussi "reviens"... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 23-Juin-05 08:55:24 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | tu t'appelles aussi "reviens"... | ça c'est pas gagné
on sait jamais, si je croise le prince charmant sur son blanc destrier, zoup, plus de concierge
Jathénaïs, a passé l'âge de croire aux contes de fées _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|
Posté le: 23-Juin-05 09:36:12 Sujet du message: |
|
|
j'en ai croisé un l'autre jour de prince charmant, si j'avais su ça plus tôt je l'aurais ramené _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 23-Juin-05 10:47:51 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | ça c'est pas gagné
on sait jamais, si je croise le prince charmant sur son blanc destrier, zoup, plus de concierge |
tu pourras jamais te passer de nous
krountch a écrit: | j'en ai croisé un l'autre jour de prince charmant, si j'avais su ça plus tôt je l'aurais ramené | euh, les princes arabes... tu vois notre concierge dans un harem ? _________________
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 23-Juin-05 11:08:10 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: |
krountch a écrit: | j'en ai croisé un l'autre jour de prince charmant, si j'avais su ça plus tôt je l'aurais ramené | euh, les princes arabes... tu vois notre concierge dans un harem ? |
Il doit y avoir du travail pour faire un réseau informatique et puis mettre en place un logiciel de gestion du temps.
ça doit être un bon poste, ingénieur systèmes dans un harem. Sûr que la maintenance sera faite sur site ...
gaspou, devrait prendre des vacances _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
jathenais Concierge
|
Posté le: 23-Juin-05 11:47:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien faire ingé dans un harem, mais que du mac siouplait, windows me fatigue
jathénaïs, pas assez partageuse pour le harem... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 23-Juin-05 13:11:13 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | ça doit être un bon poste, ingénieur systèmes dans un harem. Sûr que la maintenance sera faite sur site ...
gaspou, devrait prendre des vacances | comme j'ai pas envie de devenir eunuque (les seuls "hommes" autorisés en dehors du mari de ces dames étant des castrés), je te laisse volontiers la place... _________________
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|