Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Freebox V4 au lieu d'une Freebox HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eden
Nouveau membre

MessagePosté le: 18-Déc-06 16:29:21    Sujet du message: La Freebox V4 au lieu d'une Freebox HD Répondre en citant

Bonjour,

J'ai passé un abonnement chez Free pour ma mère. Le site de Free proposait la formule "Freebox only" pour sa région. Si j'ai bien compris, il s'agit d'un remplacement total de France Telecom/Wanadoo par Free (y compris pour la facture). (Dites-moi si je me trompe).

Cependant, j'ai été étonné de voir que ma mère a reçu une Freebox V4 alors que je croyais que Free envoyait maintenant des Freebox HD à tout le monde. Il m'a donc fallu commander une carte Wifi supplémentaire. Cela ne me semble pas foncièrement grave, mais est-ce normal ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

eden
val1984
Membre

MessagePosté le: 18-Déc-06 16:36:51    Sujet du message: Re: La Freebox V4 au lieu d'une Freebox HD Répondre en citant

eden a écrit:
Cependant, j'ai été étonné de voir que ma mère a reçu une Freebox V4 alors que je croyais que Free envoyait maintenant des Freebox HD à tout le monde. Il m'a donc fallu commander une carte Wifi supplémentaire. Cela ne me semble pas foncièrement grave, mais est-ce normal ?

Oui, c'est normal.
La HD n'est envoyée qu'aux dégroupés vu qu'il n'y a pas de service TV en zone non dégroupée et donc le boitier TV de la HD ne servirait pas à grand chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eden
Nouveau membre

MessagePosté le: 18-Déc-06 22:39:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah y'a pas de TV ? J'ai cru. Je lui avais dit ça. Elle va être déçue. Bon ben elle aura toujours Internet et Phone et débarrassée des factures Wanadoo/Telecom.

Merci de ta réponse.
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 18-Déc-06 23:19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, si tu vas voir le descriptif de l'offre Freebox only, tu constatera que ça ne concerne que la connxion internet et le téléphone. Point de TV hors dégroupage. Ceci étant dit, si elle est dans une zone pas trop désertique, peut-être aura t elle une migration dégroupage dans quelques semaines/mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: