Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs   ConnexionConnexion 

Remplacement Mac

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tatin93
Nouveau membre

MessagePost le: 8-Avr-19 17:24:26    Sujet du message: Remplacement Mac Rpondre en citant

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour dire que les problèmes de clavier sur les nouveaux MacBook Pro continuent. Je pensais être épargné avec mon MBP 2018, mais il n'en est rien... Résultat ? Un séjour dans le premier Genius Bar de disponible pour un remplacement en urgence. Heureusement que j'avais des covoiturages de disponible super rapidement sinon j'aurais été bien embêté...

Je vous tiens au courant de l'état de réparation de mon Mac. En attendant, si vous avez une touche espace, A ou E de bloquée, n'hésitez pas à faire jouer la garantie, le programme d'Apple s'étend jusqu'à 3 ans après la date d'achat Alors si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: