Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drivers Modem USB ECI (Hi-Focus)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais à ma connaissance , aux US , l'adsl est payant en fonction du up et down , seul le rtc est libre !
De plus aol dominant totalement le marché, vient d'augmenter franchement ses tarifs .
Alors , si on regarde bien , cela vaut le coup d'attendre 2 semaines !
Mais la frustration, c'est freudien, est souvent mal supportée par nous autres, les hommes ...
Bienvenue au club !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
airnike
Membre habitué

nan, il est en modem cable est il paye que 20$ par mois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
E.T.
Membre hyperactif

Vous ne vous souvenez donc pas comment E.T. avait dû bricoler ce sacré cochon de port de communication USB pour téléphoner maison? Surtout sa déception quant il apprit qu'avec Ethernet il serait rentré chez lui depuis longtemps! Bon, maintenant je peux partir en retraite tranquille. Merci Anthony.

Nota : USB = Un Système Bizarroïde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airnike
Membre habitué

Vous avez la forme ce soir...
pour moins un peu moins, car je suis loin d'etre totalement operationnelle avec ma connexion.
En gros, hier apres avoir configuré ma borne LOGICIEL airport, j'arrivais parfaitement à surfer sur mon client "ti"portable.
Aujourd'hui, vu que tout fonctionnait bien, j'ai reconfiguré la partage internet via airport, et plus moyen de surfer sur le web sous IE5 (avec la machine cliente seulement). Mais le reste marche bien (icq, mail, etc...)
un probleme de port 80 bloqué ?????? je sais pas.
En tout cas je pige pas

On va y arriver...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Anthony
Administrateur

Pour Airport faut demander au docteur ès Airport, à savoir FredTravers

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
airnike
Membre habitué

ok, et je le trouve ou ce fredtravers
hehehe

fredtravers
Grand clavardeur

ici !
attention, la configuration airport est très susceptible , il faut que tu verifies à chaque modification tout = tdb modem , tcpip , remote accès , car quand tu modifies qq chose avec le programme airport , il se remet avec tcpip en mode airport , ce qui est gênant pour le serveur !!
très instable ( dernière version 1.3.1 )
quant à IE5 , je ne vois pas pourquoi , il ne fonctionnerait pas ; essaye de le relancer ? tu n'as pas mis de proxy ? sinon , faire un coup de self repair , cela ne mange pas de pain !
@+

euh antony , j'avoue que je reussis quand même mieux sur les malades que sur les macs...
airnike
Membre habitué

Trop fort, je venais justement pour t'ecrire. Meme plus besoin de te chercher
Enfin bon, oui en effet, j'avais remarqué qu'il était susceptible, d'ailleurs au passage, j'ai remarqué que dan remote access, si la case du mot de passe en mode avancé est verouiller, impossible pour moi d'etre authentifier. Je dois deverouiller, effecer le mot de pass, le retaper et laisser telle quel. C horrible.
Dans tcp/ip, j'ai pas fait gaffe. Il doit etre en ppp ?? je regarderai tout à l'heure.
Coté machine cliente, je vois pas pourquoi se serait la faute d'IE5, il n'a jamais planté encore, mais bon, je referai comme tu dis un selfrepair.
Comme d'hab, je vous tient au courant
Merci fred.

fredtravers
Grand clavardeur

Je suppose que le client est en 9 ??
Si c'est du X , j'ai eu beaucoup moins de problèmes depuis la MAJ de IE X . Nettement plus stable , et le copier coller fonctionne mieux .
Le serveur est en PPP , le client peut être en dhcp .
Sous X , il est possible que le programme connexion internet reste sur sa faim , et dise qu'il ne trouve pas l'air port , alors que le signal est visible ; pas grave , tu continues , tu le forces . Si IE X bloque , tu le lances sous classic , cela fonctionne mieux .
@+

[ Ce Message a été édité par: fredtravers le 2001-06-07 12:35 ]
iBen
Membre hyperactif

Bonjour,
c'est un simple question, mon modem eci usb clignote (led verts) et l'autre est rouge, ai-je "juste" à attendre une syncronisation ?
Je suis chez club-internet et pas moyen de connaître cette date de mise en service alors que mon abonnement à déjà basculé.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
airnike
Membre habitué

Oui Ben, ne t'en fait pas c normal. Tu dois attendre qu'il te racorde de leur coté sur le DSLAM. Tu verras, si un jour tu es au tel ou sur le net avec ton 56k, et que tu te fais coupé, puis plus de tonalité, tu peux sauter de joie. 15mn apres tu verras ta led verte vrer au fixe. Par contre, en ce qui concerne ton compte, vu que c'est une migration, si elle à était bien faite, tu devrais pouvoir te connecter aussitot apres voir le lendemain meme.

Oblique
Membre

J'ai la diode qui clignoteÉ
Depuis le 26 mai ! nous sommes le 7 juin , je vous laisse compter.
SŽrieusement, FT m'avait promis un tranfert d'un compte Wanadoo intŽgrale ˆ ADSL le 6 juin.
Mais la diode clignote toujours.
L'assistance Technique Wanadoo me rŽpond ( en 15 mn !) : ben ca peut durer encore 10 jours ! Il faut que votre modem se synchroniseÉ Ca veut dire quoi ? la ligne rapide met 10 jours ˆ se synchroniser ?
Enfin, je remercie MacADSL pour le lien vers le pilote Mac ECI USB, car Ft m'a fait le mme coup : par de pilote mac dans la boite, et envoie de (2) - quelle belle intention !) pilotes pour modem alcatel.
Pour clore les dŽsaventure. Wanadoo a bien clos mon compte intŽgral le 6 juin !. Je suis donc obligŽ pour le moment de me connecter ˆ 44000 bps par une ligne qui me coute 14 cts la minute. Mais au joie, le compte ADSL ne sera dŽcomptŽ que dans 10 jours. Je pense que FT et wanadoo dŽbloque compltement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
iBen
Membre hyperactif

Merci airnike pour tes infos. Ce soir cela fera pile 15j que j'ai commander le pack, j'espère que vers minuit ma ligne se coupera quelques instants... D'après les techniciens du club, j'ai reçu mon modem un ou deux jours trop tôt.
Marre d'être patient.
Au fait, mon modem clignote que la "prise téléphonique" soit branchée ou non ? est-ce un défaut ? ou est-ce sa position par défaut ?
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
airnike
Membre habitué

oui, ca change rien. Et pis si tu laisses ton modem debrancher de la ligne, il va continuer à clignoter longtemps
Concernant les abonnements de club internet je ne connais pas le délai, mais en theorie c 15 maxi. Par contre, chz wanadoo, des que tu as souscrits, ils ont 15 jours pour le faire. De plus, sache que les travaux ne peuvent ce faire qu'aux heures d'ouvertures, logique, les gars vont pas travailler la nuits non plus.

airnike
Membre habitué

Fredtravers, je viens de trouver la solution à mon probleme concernant IE5 sur ma machine cliente. Tu n'étais pas loin en parlant de la config airport et TCP/ip, car en fait, dans adresse server de nom il remplace l'adresse de wanadoo 193.252.... par l'adresse interne dde son propre routage, donc tout ce qui m'a fallu faire à etait de rajouter en-dessous l'adresse de wanadoo ainsi que le nom de domaine wanadoo.fr
Donc voilà
maintenant tout est ok pour moi je pense.
ca fait 23h00 que je suis connecté sans aucune coupure
Merci encore vous....

Euhhh... quelqu'un aurait un titanium ici ? J'ai des blemes avec ma batterie. Le portable detecte la batterie une fois sur 200000. j'ai beau l'enlever, la remettre, ca change rien. mais apres reset. Apple vient de m'envoyer une autre batterie neuve mais ca change rien.
donc, juste au cas ou qqu'un aurait eu ce bleme, qu'il me le fasse savoir par email, car ce forum n'est pas fait pour çà.

en tout cas, j'espere que ce topics servira à cp de gens dans la M.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: