Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
METO Nouveau membre
|
Posté le: 29-Mar-03 16:59:56 Sujet du message: probleme avec installation kit wanadoo |
|
|
je suis administrateur de mon imac;j'ai installe les pilotes pour mon modem usb de bewan st usb sous mac osx 2;à la fin de l'installation avant de redemarrer le mac j'ai plusieurs messages d'erreur:errur 5000;ou pack wanadoo endomage;impossible de me connecter pour le surf;quelqu'un pourrait-il me conseiller pour le regla
je suis administrateur d'un imac;j'ai installe les pilotes du modem de marque bewan usb st;sous mac os x2;pas de probleme jusque là;à la fin de l'installation du kit au redemarrage j'ai des messages d'erreur du type:erreur 5000,ou l'espace wanadoo semble endomage;impossible de me connecter au fai;je dispose des codes et mot de passe;quelqu' un pourrait-il m'aider à solutioner ce probleme;merci de votre aide. |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 29-Mar-03 18:34:08 Sujet du message: |
|
|
Le kit wanadoo n'est pas nécessaire, il suffit juste d'installer les pilotes et de configurer les préférences réseaux.
Télécharger si ce n'est pas le cas les derniers pilotes de chez bewan.
Suivez ce tutoriel, il à été fait pour la bewan pci mais c'est le même principe pour votre usb !
a+  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|