| Auteur |
Message |
Sujet: Dongle Wi-Fi Sagem XG-760A |
04greg1980
Réponses: 15
Vus: 50462
|
Forum: Réseau Posté le: 30-Sep-05 14:46:03 Sujet: XG760A |
Salut à tous
Pour ceux qui comme moi viennent de recevoir la LB avec un Dongle sagem model XG-760A, le driver pour mac osX.3 et osX.4 existe içi:
[url=http://www.zydas.com.tw/downloads/download-1211 ... |
| |
| Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures |
|