Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 résultats trouvés
MacADSL Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Cherche bonne config pour modem routeur netgear DG814
Argh128

Réponses: 13
Vus: 5916

MessageForum: ADSL sous MacOS X   Posté le: 4-Oct-03 11:19:38   Sujet: Cherche bonne config pour modem routeur netgear DG814
ok, en appuyant 30 secondes sur le bouton reset, le modem eteint, puis encore 30 secondes une fois allumé, il a bien voulu me donner 0.1.
  Sujet: Cherche bonne config pour modem routeur netgear DG814
Argh128

Réponses: 13
Vus: 5916

MessageForum: ADSL sous MacOS X   Posté le: 4-Oct-03 10:25:22   Sujet: Cherche bonne config pour modem routeur netgear DG814
merci....mais moi c'est meme pas ds la config que j'ai un pb, c'est avant: ds les preferences systemes, le routeur se donne comme adresse 192.168.0.99 au lieu de .1, et le fait de redemarrer, eteindre ...
  Sujet: Cherche bonne config pour modem routeur netgear DG814
Argh128

Réponses: 13
Vus: 5916

MessageForum: ADSL sous MacOS X   Posté le: 3-Oct-03 19:24:51   Sujet: Cherche bonne config pour modem routeur netgear DG814
Bonsoir a tous....


j'ai un G3 400, un G4 700 et un G5 1,8, et une connection ADSL 512 wanadoo. j'ai acheté pour pouvoir partager la connection le netgear DG814, et je capte RIEN a la configuratio ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com