| Auteur |
Message |
Sujet: Cherche bonne config pour modem routeur netgear DG814 |
Argh128
Réponses: 13
Vus: 5916
|
Forum: ADSL sous MacOS X Posté le: 4-Oct-03 11:19:38 Sujet: Cherche bonne config pour modem routeur netgear DG814 |
| ok, en appuyant 30 secondes sur le bouton reset, le modem eteint, puis encore 30 secondes une fois allumé, il a bien voulu me donner 0.1. |
Sujet: Cherche bonne config pour modem routeur netgear DG814 |
Argh128
Réponses: 13
Vus: 5916
|
Forum: ADSL sous MacOS X Posté le: 4-Oct-03 10:25:22 Sujet: Cherche bonne config pour modem routeur netgear DG814 |
| merci....mais moi c'est meme pas ds la config que j'ai un pb, c'est avant: ds les preferences systemes, le routeur se donne comme adresse 192.168.0.99 au lieu de .1, et le fait de redemarrer, eteindre ... |
Sujet: Cherche bonne config pour modem routeur netgear DG814 |
Argh128
Réponses: 13
Vus: 5916
|
Forum: ADSL sous MacOS X Posté le: 3-Oct-03 19:24:51 Sujet: Cherche bonne config pour modem routeur netgear DG814 |
Bonsoir a tous....
j'ai un G3 400, un G4 700 et un G5 1,8, et une connection ADSL 512 wanadoo. j'ai acheté pour pouvoir partager la connection le netgear DG814, et je capte RIEN a la configuratio ... |
| |