j'ai le même problème avec mon sagem 800 fast. J'ai tout réinstallé, je profite des versions les plus récentes du driver et de mac osx et j'ai appeler une dizaine de fois au service techniq ...
Depuis une semaine, ma connection chez free en dégroupé déconne largement et ne me permet plus de rester connecté plus d'une heure. On me dit que c'est le besoin important d'électricité de m ...