Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5 résultats trouvés
MacADSL Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: donne macintosh QUADRA 650 et son imprimante (sur IDF)
alex93

Réponses: 0
Vus: 3821

MessageForum: Petites annonces réseau   Posté le: 9-Oct-04 16:55:36   Sujet: donne macintosh QUADRA 650 et son imprimante (sur IDF)
je donne un ordinateur macintosh QUADRA 650 , qui ne démarre pas car il me demande d'insérer une disquette d'installation que je n'ai pas !!! sinon il fonctionne !! mais bon je ne compte pas m'en serv ...
  Sujet: help, poblème de corbeille
alex93

Réponses: 12
Vus: 3817

MessageForum: Le bon coin des bons amis   Posté le: 22-Avr-04 11:49:16   Sujet: help, poblème de corbeille
désolé mais je vais vous paraître idiote !!! je ne sais pas quoi faire !!!
mon frère s'est servi de mon mac pendant mon absence et a essayé d'installer notre imprimante (que l'on arrive toujours pas ...
  Sujet: peut-on télécharger visionneuse powerpoint avec OS 8.6 ?
alex93

Réponses: 16
Vus: 6314

MessageForum: Le bon coin des bons amis   Posté le: 8-Jan-04 12:16:50   Sujet: merci à tous
je vais essayer et je vous dirait si ça marche...
si ça fonctionne pas c'est que je suis nulle
  Sujet: peut-on télécharger visionneuse powerpoint avec OS 8.6 ?
alex93

Réponses: 16
Vus: 6314

MessageForum: Le bon coin des bons amis   Posté le: 6-Jan-04 21:33:28   Sujet: réponse
j'ai téléchargé la visionneuse et je n'arrive toujours pas àlire les fichiers joints de mes mails (anciens mails que j'ai conservé pour pouvoir les lire plus tard)....
j'comprends pas....

PS/ ...
  Sujet: peut-on télécharger visionneuse powerpoint avec OS 8.6 ?
alex93

Réponses: 16
Vus: 6314

MessageForum: Le bon coin des bons amis   Posté le: 5-Jan-04 16:52:50   Sujet: peut-on télécharger visionneuse powerpoint avec OS 8.6 ?
et si oui , où??
je ne peux jamais ouvrir mes fichiers joints .pps

BIZ
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com