| Auteur |
Message |
Sujet: FreeADSL, Sagem Fast 800, iMac 800 MHZ, Mac OS X 10.2.6 |
claudius
Réponses: 2
Vus: 1622
|
Forum: Offres ADSL pour MacOS Posté le: 30-Juil-03 18:42:58 Sujet: FreeADSL, Sagem Fast 800, iMac 800 MHZ, Mac OS X 10.2.6 |
Ben oui c'est ce que j'ai lu aussi.
Je suis abonné depuis janvier et ça a fonctionné impec pendant 3 mois et maintenant ça @ç&=/@.
J'ai la dernière version du driver (2.0.4), j'ai vérifié tous les ... |
Sujet: FreeADSL, Sagem Fast 800, iMac 800 MHZ, Mac OS X 10.2.6 |
claudius
Réponses: 2
Vus: 1622
|
Forum: Offres ADSL pour MacOS Posté le: 30-Juil-03 17:07:36 Sujet: FreeADSL, Sagem Fast 800, iMac 800 MHZ, Mac OS X 10.2.6 |
Bonjour,
J'ai essayé de tout lire sur le sujet, j'ai encore quelques questions, oui, oui ..
Ce qui m'arrive :
4 ou 5 coupures / jour avec message suivant dans l'histo de connexion "LCP terminat ... |
| |
| Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures |
|