Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 résultats trouvés
MacADSL Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: FreeADSL, Sagem Fast 800, iMac 800 MHZ, Mac OS X 10.2.6
claudius

Réponses: 2
Vus: 1622

MessageForum: Offres ADSL pour MacOS   Posté le: 30-Juil-03 18:42:58   Sujet: FreeADSL, Sagem Fast 800, iMac 800 MHZ, Mac OS X 10.2.6
Ben oui c'est ce que j'ai lu aussi.

Je suis abonné depuis janvier et ça a fonctionné impec pendant 3 mois et maintenant ça @ç&=/@.
J'ai la dernière version du driver (2.0.4), j'ai vérifié tous les ...
  Sujet: FreeADSL, Sagem Fast 800, iMac 800 MHZ, Mac OS X 10.2.6
claudius

Réponses: 2
Vus: 1622

MessageForum: Offres ADSL pour MacOS   Posté le: 30-Juil-03 17:07:36   Sujet: FreeADSL, Sagem Fast 800, iMac 800 MHZ, Mac OS X 10.2.6
Bonjour,

J'ai essayé de tout lire sur le sujet, j'ai encore quelques questions, oui, oui ..

Ce qui m'arrive :
4 ou 5 coupures / jour avec message suivant dans l'histo de connexion "LCP terminat ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com