Comment savoir si c'est une v4 ou une v5 ? C'est comme le port salut ? Me faudra t'il un switch (ou hub je sais pas trop le nom) ?
Sinon mapper les ports, faut que je ...
Bonjour,
Je souhaite créer un réseau local chez moi accessible depuis l'extérieur.
Mon matériel :
- imac G5 revA 10.4.6
- Pc classique avec 2 port réseau sous Win Xp
- modem Speedtouch 510 v ??? ...