Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9 résultats trouvés
MacADSL Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Création d'un réseau local avec un speedtouch 510
crashray

Réponses: 17
Vus: 6349

MessageForum: Réseau   Posté le: 23-Mai-06 19:12:24   Sujet: Création d'un réseau local avec un speedtouch 510
Voilà mon réseau est fait avec le 510. ça marche bien Quelle simplicité

Donc mon Speedtouch v4 passé en version 4.3.2.6 branché au switch et le pc et mac branché dessus. L'interface de ce ...
  Sujet: Création d'un réseau local avec un speedtouch 510
crashray

Réponses: 17
Vus: 6349

MessageForum: Réseau   Posté le: 22-Mai-06 17:58:40   Sujet: Création d'un réseau local avec un speedtouch 510
J'ai trouvé ce site très complet : http://michel-m.perso.wanadoo.fr/speedtouch
Faut il mieux PPPoA et PPPoE ?
Il parle aussi de DHCP Spoofing ?
  Sujet: Création d'un réseau local avec un speedtouch 510
crashray

Réponses: 17
Vus: 6349

MessageForum: Réseau   Posté le: 22-Mai-06 11:54:52   Sujet: Création d'un réseau local avec un speedtouch 510
Enfin j'ai vu ma version, il s'agit d'un v4.
  Sujet: Création d'un réseau local avec un speedtouch 510
crashray

Réponses: 17
Vus: 6349

MessageForum: Réseau   Posté le: 22-Mai-06 10:16:53   Sujet: Création d'un réseau local avec un speedtouch 510
Faut il que je mette à jour comme Software Version = 4.2.10.0.0
  Sujet: Création d'un réseau local avec un speedtouch 510
crashray

Réponses: 17
Vus: 6349

MessageForum: Réseau   Posté le: 21-Mai-06 20:30:32   Sujet: Création d'un réseau local avec un speedtouch 510
Faudra t'il que j'utilise des trucs genre IPnetrouteur ? [url=http://www.macadsl.com/dossiers/dossier.php?dossier=part_pppoe-1&page=2] cf dossier

Je crois avoir compris que [url=http://www.maca ...
  Sujet: Création d'un réseau local avec un speedtouch 510
crashray

Réponses: 17
Vus: 6349

MessageForum: Réseau   Posté le: 21-Mai-06 09:06:07   Sujet: Création d'un réseau local avec un speedtouch 510

OK alors un switch. Vais me commander ça
Si tu as un lien d'un switch convenable pas chère.

Par contre je souhaiterais connaitre un peu la marche à suivre pour installer tout ça. J ...
  Sujet: Création d'un réseau local avec un speedtouch 510
crashray

Réponses: 17
Vus: 6349

MessageForum: Réseau   Posté le: 20-Mai-06 22:45:05   Sujet: Création d'un réseau local avec un speedtouch 510
Merci pour le lien. Dans diagnostic j'ai :

Product Name : SpeedTouch 510
Physical Address : 00-0E-50-3E-BF-A4
Software Release : 4.2.10.0.0
Board Name : ADNT-Q

Par contre les 2 liens http:// ...
  Sujet: Création d'un réseau local avec un speedtouch 510
crashray

Réponses: 17
Vus: 6349

MessageForum: Réseau   Posté le: 20-Mai-06 13:45:15   Sujet: Création d'un réseau local avec un speedtouch 510
Merci pour la réponse.

Comment savoir si c'est une v4 ou une v5 ? C'est comme le port salut ?
Me faudra t'il un switch (ou hub je sais pas trop le nom) ?
Sinon mapper les ports, faut que je ...
  Sujet: Création d'un réseau local avec un speedtouch 510
crashray

Réponses: 17
Vus: 6349

MessageForum: Réseau   Posté le: 20-Mai-06 11:27:57   Sujet: Création d'un réseau local avec un speedtouch 510
Bonjour,
Je souhaite créer un réseau local chez moi accessible depuis l'extérieur.
Mon matériel :
- imac G5 revA 10.4.6
- Pc classique avec 2 port réseau sous Win Xp
- modem Speedtouch 510 v ??? ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com