Accueil
-
Forums
-
Infos
-
Contacts
-
Netiquette
-
Comparatifs offres ADSL
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
1 résultat trouvé
MacADSL Index du Forum
Auteur
Message
Sujet:
réseau mac 9.2-windows
fou-reveur
Réponses:
1
Vus:
857
Forum:
Réseau
Posté le: 12-Sep-03 19:38:02 Sujet:
réseau mac 9.2-windows
Bonjour à tous...
Essayant de mettre en réseau un mac g3 600 os 9.2 et un pc surXP .
J'arrive à partager la connexion internet grace au pc maitre (192.168.0.1) et au mac esclave (192.168.0.3)... ...
Page
1
sur
1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:
Sélectionner un forum
Les forums de MacADSL :
----------------
ADSL sous MacOS X
ADSL sous MacOS Classic.
Offres ADSL pour MacOS
Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL
Réseau
Le bon coin des bons amis
Petites annonces réseau
Les forums de MacBLR :
----------------
Informations générales.
Powered by
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com