Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5 résultats trouvés
MacADSL Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: communication vidéo pc/mac ?
madeinc

Réponses: 2
Vus: 2036

MessageForum: Le bon coin des bons amis   Posté le: 15-Mai-04 11:28:52   Sujet: communication vidéo pc/mac ?
Bonjour
Mon interlocuteur (PC) a buddyvision en complément d'AIM 5.5 US
il me recoit à 100 % soit audio et vidéo et d'une super qualité
(forcément avec l'isight d'apple y'a pas de secret).
Mais ...
  Sujet: isight avec le freebox
madeinc

Réponses: 9
Vus: 3144

MessageForum: ADSL sous MacOS X   Posté le: 15-Mai-04 11:11:36   Sujet: isight avec le freebox
merci,
maintenant ça marche pour moi.
c'était en fait mon interlocuteur qui n'accédait pas à ma vidéo (PC)
il a du charger buddyvision en complément d'AIM 5.5 US et du coup moi sur ichat j'ai accès ...
  Sujet: isight avec le freebox
madeinc

Réponses: 9
Vus: 3144

MessageForum: ADSL sous MacOS X   Posté le: 13-Mai-04 10:26:24   Sujet: isight avec le freebox
Mac G4 bi-pro 1,25
Logiciel Mac os Version 10.3.3
ichat 2.1(v153)
dernière version de isight téléchargée hier
firewall de mac os actif
entrée Ichat Rendez-vous ouverte trafic tcp autorisé
Mac di ...
  Sujet: isight avec le freebox
madeinc

Réponses: 9
Vus: 3144

MessageForum: ADSL sous MacOS X   Posté le: 12-Mai-04 16:44:03   Sujet: isight avec le freebox
Bonjour Fyve
as-tu une idée pour mon problème ?
  Sujet: isight avec le freebox
madeinc

Réponses: 9
Vus: 3144

MessageForum: ADSL sous MacOS X   Posté le: 12-Mai-04 14:39:37   Sujet: isight avec le freebox
Bonjour à tous,

j'ai fais l'aquisition d'une isight, je l'ai installée, jusque là pas de problème. Ichat s'est ouvert mais je n'ai que l'accès au chat texte et pas aux conversations AV.
Est-ce dû ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com