Bonjour
Mon interlocuteur (PC) a buddyvision en complément d'AIM 5.5 US
il me recoit à 100 % soit audio et vidéo et d'une super qualité
(forcément avec l'isight d'apple y'a pas de secret).
Mais ...
merci,
maintenant ça marche pour moi.
c'était en fait mon interlocuteur qui n'accédait pas à ma vidéo (PC)
il a du charger buddyvision en complément d'AIM 5.5 US et du coup moi sur ichat j'ai accès ...
Mac G4 bi-pro 1,25
Logiciel Mac os Version 10.3.3
ichat 2.1(v153)
dernière version de isight téléchargée hier
firewall de mac os actif
entrée Ichat Rendez-vous ouverte trafic tcp autorisé
Mac di ...
j'ai fais l'aquisition d'une isight, je l'ai installée, jusque là pas de problème. Ichat s'est ouvert mais je n'ai que l'accès au chat texte et pas aux conversations AV.
Est-ce dû ...