Accueil
-
Forums
-
Infos
-
Contacts
-
Netiquette
-
Comparatifs offres ADSL
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
1 résultat trouvé
MacADSL Index du Forum
Auteur
Message
Sujet:
Modem, l'avis des lecteurs de MacADSL !
maspaco
Réponses:
97
Vus:
350014
Forum:
Offres ADSL pour MacOS
Posté le: 14-Jan-04 14:56:01 Sujet:
olitec V3 beurk
Marque :Olitec ADSL
Modèle :V3
Connectique(s) :USB
Caractéristiques :
Qualités :0
Défauts : tous
Compatible offres dégroupées :
Note sur 10 :0
Conclusion :à éviter absolument déconnecte plusie ...
Page
1
sur
1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:
Sélectionner un forum
Les forums de MacADSL :
----------------
ADSL sous MacOS X
ADSL sous MacOS Classic.
Offres ADSL pour MacOS
Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL
Réseau
Le bon coin des bons amis
Petites annonces réseau
Les forums de MacBLR :
----------------
Informations générales.
Powered by
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com