| Auteur |
Message |
Sujet: freebox et DSL-G604T |
metchok
Réponses: 3
Vus: 1464
|
Forum: Réseau Posté le: 8-Juin-05 14:01:30 Sujet: freebox et DSL-G604T |
merci,
- ben oui c'est stupide d'avoir deux modem... mais il y a 2 ans 1/2 free ne delivrais pas encore de freebox pour les zones non degroupées, et le sagem fast 800 USB m'a fait quelques kernelp ... |
Sujet: freebox et DSL-G604T |
metchok
Réponses: 3
Vus: 1464
|
Forum: Réseau Posté le: 8-Juin-05 11:01:07 Sujet: freebox et DSL-G604T |
| bonjour, j'ai acheté un Dlink pour remplacer le modem sagem usb, et ce jour je recoit une freebox. Désireux de garder la freebox pour le telephone, comment configurer le Dlink et mon powerbook? selon ... |
| |