non tu n'y es pas je cherche a connecter mes dongles entre eux pour piloter ma lb depuis mon fauteuil coulé dans la piscine...je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de prise tel la_dessous ...
bonjour à tous,
voilà nous avons deux macs (oui nous sommes des irreductibles de la pomme ) l'un dans une chambre (sans prise tel ) et l'autre portable ...un peu partout (sous l ...