Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 résultats trouvés
MacADSL Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: partage de connection :livebox+2 macs osx+2 dongles usb ?
mickaelesly

Réponses: 5
Vus: 1920

MessageForum: Réseau   Posté le: 31-Jan-05 21:36:12   Sujet: partage de connection :livebox+2 macs osx+2 dongles usb ?
non tu n'y es pas je cherche a connecter mes dongles entre eux pour piloter ma lb depuis mon fauteuil coulé dans la piscine...je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de prise tel la_dessous ...
  Sujet: partage de connection :livebox+2 macs osx+2 dongles usb ?
mickaelesly

Réponses: 5
Vus: 1920

MessageForum: Réseau   Posté le: 31-Jan-05 17:13:22   Sujet: partage de connection :livebox+2 macs osx+2 dongles usb ?
Possible ?

bonjour à tous,
voilà nous avons deux macs (oui nous sommes des irreductibles de la pomme ) l'un dans une chambre (sans prise tel ) et l'autre portable ...un peu partout (sous l ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com