Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 résultats trouvés
MacADSL Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Permettre a un PC de se connecter sur mon Mac
mikafletcher

Réponses: 9
Vus: 2306

MessageForum: Réseau   Posté le: 2-Fév-05 02:34:39   Sujet: Permettre a un PC de se connecter sur mon Mac
ok cool, merci
mais y'a pas moyen de partager sa machine, pour un PC, sans mettre en place un serveur FTP ?

et en SMB ?
  Sujet: Permettre a un PC de se connecter sur mon Mac
mikafletcher

Réponses: 9
Vus: 2306

MessageForum: Réseau   Posté le: 1-Fév-05 19:19:51   Sujet: Permettre a un PC de se connecter sur mon Mac
non, lui il se connecte via internet de chez lui (avec son PC), comment dois-je parametrer mon mac pour qu'il puisse copier des fichiers chez moi ?
  Sujet: Permettre a un PC de se connecter sur mon Mac
mikafletcher

Réponses: 9
Vus: 2306

MessageForum: Réseau   Posté le: 1-Fév-05 14:36:59   Sujet: Permettre a un PC de se connecter sur mon Mac
le dernier 10.3.7
et l'autre une version de windows, la derniere je pense
  Sujet: Permettre a un PC de se connecter sur mon Mac
mikafletcher

Réponses: 9
Vus: 2306

MessageForum: Réseau   Posté le: 1-Fév-05 10:07:59   Sujet: Permettre a un PC de se connecter sur mon Mac
Bonjour, j'ai PB G4 1.25, une borne Air port Express, un modem Ethernet et un abonnement Wanadoo débit Max?

Je voudrait juste permettre à un PC de se connecter sur mon mac, que faut-il faire ?[/b]
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com