Accueil
-
Forums
-
Infos
-
Contacts
-
Netiquette
-
Comparatifs offres ADSL
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
2 résultats trouvés
MacADSL Index du Forum
Auteur
Message
Sujet:
freebox+OsX+ethernet=pb
miole
Réponses:
4
Vus:
2544
Forum:
ADSL sous MacOS X
Posté le: 6-Avr-04 19:41:26 Sujet:
freebox+ethernet
Merci Fyve.
tu es sur de ton info ? partout on préconise avec la freebox le cable droit...
A+
Sujet:
freebox+OsX+ethernet=pb
miole
Réponses:
4
Vus:
2544
Forum:
ADSL sous MacOS X
Posté le: 6-Avr-04 15:22:00 Sujet:
freebox+OsX+ethernet=pb
Bonjour.
l'un de vous sait-il pourquoi mon G4 ne peut demarrer avec mon cable thernet (droit) branché sur la freebox. Je dois le débrancher demarrer et le rebrancher.
pratique[/b]
Page
1
sur
1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:
Sélectionner un forum
Les forums de MacADSL :
----------------
ADSL sous MacOS X
ADSL sous MacOS Classic.
Offres ADSL pour MacOS
Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL
Réseau
Le bon coin des bons amis
Petites annonces réseau
Les forums de MacBLR :
----------------
Informations générales.
Powered by
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com