Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 résultats trouvés
MacADSL Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Help - MacRemoteAccess server avec ADSL SpeedtouchUSB(Manta)
patvi

Réponses: 2
Vus: 1192

MessageForum: Réseau   Posté le: 12-Jan-04 12:30:17   Sujet: merci pour cette première info
Merci Fyve...

mais j'aurais besoin de liens ou d'infos concernant la procédure à suivre selon ma config spécifique, le tout sachant que je suis + que "newbie" dans ce domaine!

Encore merci.
  Sujet: Help - MacRemoteAccess server avec ADSL SpeedtouchUSB(Manta)
patvi

Réponses: 2
Vus: 1192

MessageForum: Réseau   Posté le: 12-Jan-04 12:19:25   Sujet: Help - MacRemoteAccess server avec ADSL SpeedtouchUSB(Manta)
Mon iBook 2xUSB se promène sur la "toile" avec un ADSL SpeedtouchUSB(Manta), je suis sous panther et tout fonctionne sans prob. Sauf que je voudrais pouvoir aider quelques amis à distance...

1-Inst ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com