mais j'aurais besoin de liens ou d'infos concernant la procédure à suivre selon ma config spécifique, le tout sachant que je suis + que "newbie" dans ce domaine!
Mon iBook 2xUSB se promène sur la "toile" avec un ADSL SpeedtouchUSB(Manta), je suis sous panther et tout fonctionne sans prob. Sauf que je voudrais pouvoir aider quelques amis à distance...