Ok tu as téléchargé au mieux la version du pilote jaguar en Beta qui se nomme eci 1.0.0002E-A.sit et qui n'est autre que la version 1.2.3
Moi comme je l'ai demander lors de mon premier message je rec ...
merci quand meme mais j'ai déja essayé... le lien pour le modem mac est mort... il est hebergé par hifocus qui est offline (meme chez wanadoo, voila..etc)
le server de hifocus est offline...
si vous possédez le driver du modem ECI usb pour jaguar, (1.2.4) je suis tres interressé.
En effet j'ai perdu mon cd de sauvegarde, et apres avoir réinstallé mon ...