Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6 résultats trouvés
MacADSL Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: aide...besoin du pilote ECI usb pour jaguar
popol

Réponses: 14
Vus: 3681

MessageForum: ADSL sous MacOS X   Posté le: 26-Juin-03 09:57:56   Sujet: aide...besoin du pilote ECI usb pour jaguar
Encore une fois merci beaucoup à tous pour votre aide..

Le driver de gobelin57 semble la bonne version )
(encore plus récente que la mienne (1.2.4)
comme je l'ai pas encore essayé, je peux pas ...
  Sujet: aide...besoin du pilote ECI usb pour jaguar
popol

Réponses: 14
Vus: 3681

MessageForum: ADSL sous MacOS X   Posté le: 25-Juin-03 15:43:43   Sujet: aide...besoin du pilote ECI usb pour jaguar
E.T. ....arrete de me prendre pour un mongol... ton $ù%£# de fichier c'est la version beta....comme toi (lit le post 3!)
  Sujet: aide...besoin du pilote ECI usb pour jaguar
popol

Réponses: 14
Vus: 3681

MessageForum: ADSL sous MacOS X   Posté le: 25-Juin-03 15:41:30   Sujet: aide...besoin du pilote ECI usb pour jaguar
Si, tout à fait, en plus elle est plutot stable

je tiens à te remercier pour ton aide gobelin57, car avec mon pauvre modem 56k
j'avais beaucoup de mal à chercher, étant donné que les noms sur l ...
  Sujet: aide...besoin du pilote ECI usb pour jaguar
popol

Réponses: 14
Vus: 3681

MessageForum: ADSL sous MacOS X   Posté le: 25-Juin-03 15:17:58   Sujet: aide...besoin du pilote ECI usb pour jaguar
Ok tu as téléchargé au mieux la version du pilote jaguar en Beta qui se nomme eci 1.0.0002E-A.sit et qui n'est autre que la version 1.2.3
Moi comme je l'ai demander lors de mon premier message je rec ...
  Sujet: aide...besoin du pilote ECI usb pour jaguar
popol

Réponses: 14
Vus: 3681

MessageForum: ADSL sous MacOS X   Posté le: 25-Juin-03 13:30:14   Sujet: aide...besoin du pilote ECI usb pour jaguar
merci quand meme mais j'ai déja essayé... le lien pour le modem mac est mort... il est hebergé par hifocus qui est offline (meme chez wanadoo, voila..etc)
  Sujet: aide...besoin du pilote ECI usb pour jaguar
popol

Réponses: 14
Vus: 3681

MessageForum: ADSL sous MacOS X   Posté le: 25-Juin-03 12:20:09   Sujet: aide...besoin du pilote ECI usb pour jaguar
le server de hifocus est offline...
si vous possédez le driver du modem ECI usb pour jaguar, (1.2.4) je suis tres interressé.
En effet j'ai perdu mon cd de sauvegarde, et apres avoir réinstallé mon ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com