Bonjour,
Pas une réponse à ma première demande d'aide... too bad
je ne peux plus utiliser mon Netgear DG814 depuis que panther est installé; il me dit que le câble ethernet n'est pas branché, alors ...
Bonjour,
en tant que super blaireau, je me permets cette question, n'ayant rien trouvé sur ce forum sur ce point.
J'ai un iMac, un routeur Netgear DG814 branché d'un côté sur mon iMac de l'autre sur ...