Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 résultats trouvés
MacADSL Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: help please (2ème tentative) Netgear et Panther
ramospizza

Réponses: 1
Vus: 1162

MessageForum: ADSL sous MacOS X   Posté le: 2-Nov-03 20:48:35   Sujet: help please (2ème tentative) Netgear et Panther
Bonjour,
Pas une réponse à ma première demande d'aide... too bad
je ne peux plus utiliser mon Netgear DG814 depuis que panther est installé; il me dit que le câble ethernet n'est pas branché, alors ...
  Sujet: Panther et Netgear DG814 Help please
ramospizza

Réponses: 0
Vus: 800

MessageForum: ADSL sous MacOS X   Posté le: 31-Oct-03 11:54:34   Sujet: Panther et Netgear DG814 Help please
Bonjour,
en tant que super blaireau, je me permets cette question, n'ayant rien trouvé sur ce forum sur ce point.
J'ai un iMac, un routeur Netgear DG814 branché d'un côté sur mon iMac de l'autre sur ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com