Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 résultats trouvés
MacADSL Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: thomson speed touch 330 usb wanadoo et ibook G4 mac OS 10.4
thomasibookG4

Réponses: 10
Vus: 6887

MessageForum: ADSL sous MacOS X   Posté le: 16-Avr-08 15:27:54   Sujet: thomson speed touch 330 usb wanadoo et ibook G4 mac OS 10.4
merci encore. je vais tenter cela ce soir. je verrai bien si ça fonctionne. pour info, cette opération de réparation comporte t-elle des risques pour le système ? si ça ne marche pas où si les risques ...
  Sujet: thomson speed touch 330 usb wanadoo et ibook G4 mac OS 10.4
thomasibookG4

Réponses: 10
Vus: 6887

MessageForum: ADSL sous MacOS X   Posté le: 16-Avr-08 11:24:13   Sujet: thomson speed touch 330 usb wanadoo et ibook G4 mac OS 10.4
merci pour toutes ces infos.
le modem est mis à dispo par le proprio donc ce n'est pas hyper simple de le changer. en tous cas, ce n'est pas rapide.
je vais tout d'abord tenté avec le pilote mis à ...
  Sujet: thomson speed touch 330 usb wanadoo et ibook G4 mac OS 10.4
thomasibookG4

Réponses: 10
Vus: 6887

MessageForum: ADSL sous MacOS X   Posté le: 15-Avr-08 22:51:43   Sujet: thomson speed touch 330 usb wanadoo et ibook G4 mac OS 10.4
en fait, je suis dans un appart en collocation et je ne peux modifier ni le FAI ni le modem. ce dernier fonctionne bien avec pc-windows et selon ses spécifications, il devrait également fonctionner av ...
  Sujet: thomson speed touch 330 usb wanadoo et ibook G4 mac OS 10.4
thomasibookG4

Réponses: 10
Vus: 6887

MessageForum: ADSL sous MacOS X   Posté le: 14-Avr-08 17:27:04   Sujet: thomson speed touch 330 usb wanadoo et ibook G4 mac OS 10.4
Bonjour à tous,
J'ai consulté le forum sans trouvé la solution au problème suivant : j'ai un ibook G4 avec mac OS 10.4 et je cherche à installer un modem thomson speed touch 330 USB fourni par wanado ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com