Accueil
-
Forums
-
Infos
-
Contacts
-
Netiquette
-
Comparatifs offres ADSL
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
2 résultats trouvés
MacADSL Index du Forum
Auteur
Message
Sujet:
Partage de connexion Internet impossible via Airport
tt94000
Réponses:
8
Vus:
1870
Forum:
Réseau
Posté le: 12-Oct-03 15:38:11 Sujet:
merci de vos reponses
Merci beaucoup. Ca marche sans NetBarrier donc il faut que
j'apprenne a mieux le parametrer...
Bon dimanche...
Sujet:
Partage de connexion Internet impossible via Airport
tt94000
Réponses:
8
Vus:
1870
Forum:
Réseau
Posté le: 10-Oct-03 16:13:04 Sujet:
Partage de connexion Internet impossible via Airport
Bonjour, j'ai un gros pb avec une config pourtant simple :
Probleme: impossible de partager une connexion Internet ADSL
entre un Powerbook et un iMac. Les deux relies via leurs cartes
Airport (s ...
Page
1
sur
1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:
Sélectionner un forum
Les forums de MacADSL :
----------------
ADSL sous MacOS X
ADSL sous MacOS Classic.
Offres ADSL pour MacOS
Logiciels "box" et logiciels liés à l'ADSL
Réseau
Le bon coin des bons amis
Petites annonces réseau
Les forums de MacBLR :
----------------
Informations générales.
Powered by
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com