Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benjideparis Connaisseur
|
Posté le: 28-Oct-03 14:31:49 Sujet du message: Quel modem Ethernet pour Free et Panther ? |
|
|
J'ai Free adsl en dégrouppé avec un Sagem F@st 800 mais j'aimerais acheter un modem ethernet pour me connecter en direct sur ma PS2 et ne plus avoir à faire de partage vuq ue j'arrive plus à partager sur Panther (ça ne fonctionne plus comme sur Jaguar et je sais pas pourquoi).
Quel modem me conseillez-vous et surtout qu'il soit évidemment compatible Panther et Free. |
|
|
|
zebulon3 Membre
|
Posté le: 28-Oct-03 20:07:24 Sujet du message: |
|
|
C tou pareil !!! tu rentres en "adaptateur ethernet en1" et tu ressort en ethernet!!! pref system/partage/internet/ tu valides ton port et "demarrer". rien n'a changé (ou presque)... |
|
|
|
benjideparis Connaisseur
|
Posté le: 28-Oct-03 23:06:38 Sujet du message: |
|
|
Bah zut j'ai pas l'option Ethernet dans les port en bas.
seulement adaptateur Ethernet en 1. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 29-Oct-03 01:03:23 Sujet du message: |
|
|
Tous les modems ethernet n'étant pas compatibles avec Free, on a essayé de rescencer les modèles. Recherche dans les news du site.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
salette Membre habitué
|
Posté le: 29-Oct-03 12:12:42 Sujet du message: |
|
|
Le Bewann ST fonctionne très bien... _________________ OSX 10.3.3 - Imac G4 800HZ 15 TFT CD-DVD RW - IPod G3 15Go - Free ADSL non dégroupé modem Ethernet Bewan - DD ICE 60 Go Firewire |
|
|
|
versmac Connaisseur
|
Posté le: 29-Oct-03 12:20:25 Sujet du message: |
|
|
tu trouveras une liste de modem compatibles avec le dégroupage à cette adresse |
|
|
|
benjideparis Connaisseur
|
Posté le: 29-Oct-03 13:10:45 Sujet du message: |
|
|
Je cherche en fait à me connecter en directe avec ma PS2 pour jouer en réseau, car je n'arrive plus à partager ma connexion sur Panther. Enfin, j'arrive à faire la config, mais apparemment le partage vers la PS2 ne passe plus contrairement à Jaguar.
Il est donc possible de passe en directe sans MAC et de brancher un modem ethernet directement sur sa PS2.
Vous pensez qu'il n'y aura pas de soucis ? Même si j'ai Free dégrouppé ? |
|
|
|
michelperrin Membre
|
Posté le: 30-Oct-03 16:53:00 Sujet du message: modem panteresque |
|
|
J'ai un bewanADSL interne, j'ai téléchargé la MAJ 10.3 chez bewan et ca marche nickel avec Free. Sinon, rapport à la PS2 je viens de lire un long thread la dessus dans mac adsl...ou la soluce de partage a été trouvée pour Pantair |
|
|
|
benjideparis Connaisseur
|
Posté le: 30-Oct-03 17:32:35 Sujet du message: |
|
|
Oui bah en fait c'était pour moi le problème de partage.
Tout est réglé, ça marche donc plus besoin que j'achète un modem ethernet pour ma PS2. |
|
|
|
|