Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounours Membre habitué

|
Posté le: 21-Nov-03 21:59:32 Sujet du message: |
|
|
Hésiter de passer chez FREE pour 1024 en espèrant du meilleur 1024 chez Wanadur dans des temps futurs et éloignés, c'est de la flagellation pure et simple : chez FREE, le 2024 c'est au moins 2048 ! Je ne parle même pas de l'argent jeté par les fenêtres . Vous habitez où que j'aille tendre les bras dessous pour ramasser le surplus ? _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
 |
nounours Membre habitué

|
Posté le: 21-Nov-03 22:00:42 Sujet du message: |
|
|
oops, je m'envole : le 1024 du 2048 ! _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
 |
HooGs Membre habitué

|
Posté le: 22-Nov-03 00:45:05 Sujet du message: |
|
|
marcsaker a écrit: | sauf si le passage en 1024Kbps est soumis à l'obligation de se réengager pour 1 an ... |
je sais même pas pourquoi tu te poses la question d'un réengagement ou non… on parle de Wanadoo là… si Mr. Zlu t'entendait  _________________ eMac G4 1Ghz (yeah) - OS X.3.7.
Wanadoo > Tele2 > Cegetel > ... en attente :/
le tout… avec… la raie manta usb !! (3 ans et demi maintenant). |
|
|
 |
Meuh-meuh Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Nov-03 21:09:41 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | FT a écrit: | Meuh-meuh a écrit: | Ouais mais c'est moi qu'on a verrouillée, snif...  |
C'est pas très grave .. mais il faut rendre à Meuh-meuh ce qui est ... à Meuh-meuh  |
Oui ! et surtout son avatar, il est à elle na
LCD ? faut changer ton avatar, tu es un usurpateur  |
Hein ?????? Quoi ???????? Une pâle copie de mon avatar sur ce forum ????????? Meuh-meuh is not happy... Re-snif (décidément...). Bon, je vais faire la fête, ça me changera les idées.  |
|
|
 |
|