Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 7-Déc-03 12:46:02 Sujet du message: |
|
|
Ah ? il y en a d'autres ?  _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 8-Déc-03 00:14:54 Sujet du message: |
|
|
Ti-père-Noël chacalisé
courbafond a écrit: | J'ai manqué d'air et d'imagination hier soir, mon neurone ètait out.
|
A ta décharge, il faut reconnaître qu'un méchant virus J. a sévi hier soir...  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Déc-03 00:30:47 Sujet du message: |
|
|
Est-ce toi Nicole qui joue les Invités mystère (invitée mystère en l'occurence) ?
jathenais a écrit: | Ah ? il y en a d'autres ? |
Oui, l'Espagne fourmille de bons réalisateurs (c'est au moins le troisième film espagnol que je propose).
Outre Carlos Saura, réalisateur du cultissime (et chiantissime à mon goût) Cria Cuervos, la "movida" (mouvement né à la mort de Franco, en réaction à son "movimiento") nous a fait découvrir plein de bons réalisateurs ibères.
Celà dit, si tu as appris la langue de Cervantes à l'école, tu n'as pas forcément vu leurs films car les profs d'espagnol ont toujours tendance à passer les mêmes trucs qui éloignent pas mal de monde du ciné trans-pyrénéen...
Ti, gavé par la cabina et [/i]Tasio[i] _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 8-Déc-03 00:35:02 Sujet du message: |
|
|
jathénaïs, 8 ans d'allemand, 4 ans d'anglais et quelques semaines de néerlandais _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 8-Déc-03 05:44:17 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Est-ce toi Nicole qui joue les Invités mystère (invitée mystère en l'occurence) ? |
J'avoue
Nicole, piégée _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 8-Déc-03 10:13:28 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | Ti-père-Noël chacalisé
courbafond a écrit: | J'ai manqué d'air et d'imagination hier soir, mon neurone ètait out.
|
A ta décharge, il faut reconnaître qu'un méchant virus J. a sévi hier soir...  |
Merci m'ame Nicole de prendre ma défense , mais ne jetons pas l'oprobe sur le Virus J.
Le neurone C est bien assez délabré ces temps - ci pour se prendre les pieds dans le tapis tout seul...  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 8-Déc-03 12:13:06 Sujet du message: |
|
|
Je propose Airbag de Juanma Bajo Ulloa.
gaspou, méthodique et alphabétique |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Déc-03 19:13:09 Sujet du message: |
|
|
Que nenni. Il s'agit du premier film d'un réalisateur ibère très prométeur, à qui on doit assez récement un film avec l'ex d'un grand acteur hollywoodien, elle même grande actrice holliwoodienne (plus grande que son ex qui personnellement me sort par les yeux)...
Autre indice : je parlais de Cria Cuervos précedement, et il existe un rapport entre ces deux films (outre que ce sont deux films espagnols)...
Ti, maître en indices pas évidents... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 8-Déc-03 19:23:15 Sujet du message: |
|
|
ça ressemble à Dallas ton truc, pas ma tasse de thé _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Déc-03 19:28:52 Sujet du message: |
|
|
Allez, je complète mes indices : il a fait un film avec Nicole Kidmann et le lien avec Cria Cuervos, c'est qu'une actrice est l'actrice principale des deux films (Cria Cuervos et celui qu'il faut deviner)... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 9-Déc-03 00:25:33 Sujet du message: |
|
|
Ouvre les yeux
gaspou, une chance sur deux |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Déc-03 08:46:41 Sujet du message: |
|
|
Celui d'avant...
Ti, part en thèse _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 9-Déc-03 08:53:13 Sujet du message: |
|
|
Tesis, de Amenabar
gaspou, remercie Ti de le faire gagner pour sa 3000e représentation |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 9-Déc-03 08:55:00 Sujet du message: |
|
|
Bravo gaspou, qui l'air de pas y toucher, remonte tranquillement ...
jathénaïs, encore à l'abri des assauts gaspousiens _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Déc-03 09:10:55 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | gaspou, remercie Ti de le faire gagner pour sa 3000e représentation |
3000, ça se fête... à la tienne Gaspou
gaspou a écrit: | Tesis, de Amenabar |
En effet, ç'est cet excellent thriller (qui pourtant ne paye pas de mine, mais qui file bien les chocottes)...
jathenais a écrit: | jathénaïs, encore à l'abri des assauts gaspousiens |
Médaille de bronze, mais il me semble que Fyve creuse l'écart
Ti, qui espère que son rang de 13ème ne lui portera pas la poisse... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|