Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FREE TV ( chaines gratos ds le forfait de base ???)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rhumbert
Membre

MessagePosté le: 8-Déc-03 21:38:38    Sujet du message: FREE TV ( chaines gratos ds le forfait de base ???) Répondre en citant

Salut à tous,

Je me vois obligé de poser la question après 10 minutes de recherche :

Je viens de faire la paperasse pour bénéficier de l'accès FREEBOX (bye bye ces voleurs de Wanadioo). Pourriez vous me dire quelles sont les chaines TV dispo avec le forfait de base à 29 euros ?

Je me doute que j'aurai TF1 F2 ... pour matter chasse et pêche vers 1h00 du mat, mais aurais je la chance d'avoir un MTV par exemple ?

Niveau performance ? c'est bien ou pas ?
j'ai Airport extreme, vais je avoir des soucis ?

Bonne soirée les crapules
Kermitklein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 8-Déc-03 21:52:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Pancarte MacADSL
15 secondes m'ont suffit pour trouver :
http://adsl.free.fr/tv/chaines.html
Pour les performances, il y a un sujet juste en dessous consacré à la TV sur Free... et pour Airport Extreme, je vois pas où seront les problèmes... c'est plus rapide que les 5Mbps annoncé comme disponibles pour la partie TV...
Merci de faire quelques recherches plus efficaces, car là, avec le sujet juste en dessous et le lien sur la page d'accueil de free haut débit, c'est un peu limite...
Mais j'espère cependant avoir répondu à votre question. Pour avoir des certitudes, il va falloir attendre que cela arrive chez vous.

Dirindal

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
rhumbert
Membre

MessagePosté le: 8-Déc-03 22:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dirindal pour ta reponse concernant la TV, j'avais egalement trouvé ce lien, mais n'avais pas piauché dans les chaines pour voir si elle etaient inclus ou non dans un pack

Kermitklein est content

Shuss
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 8-Déc-03 22:38:19    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas TF1 encore pour la freebox, ni M6. J'ai vraiment parfois l'impressions de faire des news pour rien

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rhumbert
Membre

MessagePosté le: 8-Déc-03 23:38:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mea culpa ooo grand Anthony

C'est de ma faute, merci de ta contribution.
Titanium
Membre habitué

MessagePosté le: 9-Déc-03 20:30:07    Sujet du message: Free et TV Répondre en citant

En effet, pas de TF1 ni M6. La présentation des chaînes sur le site de Free a changé. Les chaînes payantes sont principalement les chaînes de cinéma, avec en plus peut-être ParisPremière.
Comme elles ne sont actuellement pas disponibles, tout est gratuit pour l'instant.
pascalformac
Membre

MessagePosté le: 16-Déc-03 22:56:24    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis peu encore une nouvelle nouvelle ( donc la 2è nouvelle) présentation des chaines plus claires sur
http://adsl.free.fr/tv/

sinon petit site malin qui donne les programmes des chaines déjà activées canal par canal
http://www.freeboxtv.fr.st/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: