Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

'échange de modem et 9online: ok
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corinne
Membre

MessagePosté le: 14-Déc-03 03:39:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voui voui, c'était mon premier abonnement ADSL… Sauf que, le temps que tout le mic-mac se mette en place (inscription, envoi du modem USB avec identifiants pour du 512, que je n'ai pas utilisé, donc retour au 9 du modem USB dont je ne veux pas, suivi (sic!) d'un re-renvoi du 9 d'un modem USB à mon ancienne adresse, là-dessus, je déménage, puis ils me disent qu'à ma nouvelle adresse je peux bénéficier du 1024, comme je le souhaitais au départ (sauf qu'à l'époque, j'avais pas coché ou coché, je ne sais plus, la foutue case qui leur permet de te coller du 512 quand tu ne peux pas avoir du 1024… euh, vous suivez toujours ?) Donc, ils modifient mon adresse de domicile, mon numéro de ligne qui change aussi à cause du déménagement, mon inscription en 512 qui passe en 1024 puisque c'est devenu possible… Bref, avec tout ça, mes identifiants avaient changé, par rapport aux premiers courriers qu'ils m'avaient envoyé ) Ouf… fin de la parenthèse…
Je disais donc, oui, c'était mon premier abonnement, je suis inscrite depuis longtemps, mais je n'avais encore jamais pu m'en servir, à cause du mic-mac décrit plus haut ! Bref, maintenant, je file sur grenouille pour voir ça de plus près ! Merci encore pour les conseils !
A+
Corinne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: