| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Utilisez-vous la reconnaissance vocale ? |
| Oui |
|
12% |
[ 2 ] |
| Non |
|
87% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
| Auteur |
Message |
Fozzie Connaisseur
Inscrit le: 27 Aoû 2003 Messages: 178 Localisation: Le Mans-Nantes
|
Posté le: 14-Déc-03 20:01:11 Sujet du message: |
|
|
Non, tu as raison Ti, n'utilise pas la commande vocale, déjà que ton Mac bégaie...
Fozzie, envie beaucoup le beau pays de Ti qu'il va d'ailleurs aller visiter dans quelques jours, alors il peut bien le mettre un peu en boîte, non?... _________________ Internaute velu. |
|
|
 |
Kyrill Membre hyperactif

|
Posté le: 14-Déc-03 20:06:41 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiete pas Ti tu peus dire n'importe quoi, ton Mac ne te répondra pas ou ne comprendra pas, il n'a pas encore appris le Français.  _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
 |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 14-Déc-03 21:47:18 Sujet du message: |
|
|
Ah! Ça me rappelle le vieux temps du Mac 128 où Racter répondait en synthèse vocale aux propos que je lui clavardais. Même quand on lui écrivait n'importe quoi, les réponses étaient pertinentes, voire impertinentes. Le logiciel tenait sur une disquette de 400K et la synthèse vocale était de bonne qualité, anglo-saxonphonique bien sûr!  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 14-Déc-03 23:36:37 Sujet du message: |
|
|
J'avais eu un truc similaire à l'époque sur l'Amstrad PC 1512 familial. Mon frangin et moi avions fait l'acquisition d'une carte son Sound Blaster 1.0 (la toute première Sound Blaster, distribuée à l'époque par Guillemot). Parmi les logiciels, il y avait un "psychiatre virtuel" nommé Dr SBaitso et qui répondait vocalement à nos questions par écrit. Ca tenait sur une disquette 5"1/4 de 360Ko et y'avait un autre logiciel dessus aussi... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|