Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 15-Déc-03 14:48:15 Sujet du message: |
|
|
papapoipoi a écrit: | j'ai lu à droite à gauche que l'on pouvait brancher une antenne sur une borne Airport Extreme... Elle est ou la prise, moi je ne vois rien sur ma borne... Il faut l'ouvrir ? |
Il y a 2 modéles de borne Airport Extrême, tu as manifestement celle sans port antenne mais il est possible de la bidouiller. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
mrgroove Membre habitué

|
Posté le: 15-Déc-03 14:52:17 Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est de la prise .. seule la version avec modem en est équipée ..
sinon en effet tu peux bidouiller en l'ouvrant tu trouvera la connectique sur la carte qui est dedans . |
|
|
 |
Toine Membre
|
Posté le: 19-Déc-03 16:21:59 Sujet du message: Freebox+airport+ déconnexion |
|
|
J'ai le même problème.
J'ai une borme airport avec une freebox sur un IMac G4 1,25. et j'ai la borne qui se bloque ou bout de 4 à 6 heures (d'activité ou non) même ordinateur éteint. (Je n'ai pas installé de P2P car j'avais lu que ca ne marcher pas bien avec l'Airport). Le fait de débrancher et rebrancher la freebox qui garde la synchro n'y change rien.
Lorsque je veux me connecter (mail ou safari), impossible il faut que je débranche et rebranche la borne. Portant lorsque je fais désactiver et réactiver airport mon reseau apparait toujours, mais lorsque je le selectionne il me demande mon mot de passe et une fois mon mot de passe validé, un message d'erreur s'affiche me disant que je n'ai pas l'autorisation de me connecter à ce réseau et que je dois rentrer en contact avec l'administrateur??????
Ma borne s'ouffrirai tel d'un vice de fabrication ?
j'ai suivi à la lettre le dossier de configuration
Merci d'avance de m'aider car je ne comprend pas vraiment pas ce qui ce passe |
|
|
 |
|