Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galères à Déhaicel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Weasel
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je voudrais commencer ce message en saluant les membres eminents de ce salon dont les connaissances en info forcent le respect.
En parcourant les pages de ce forum, j'ai eu l'occasion de m'apercevoir à plusieurs reprises que je n'étais pas le seul à connaitre de terribles galères pour obtenir une connexion adsl. Cela va faire plus d'un mois que je tente vainement de toucher du doigt les joies d'une connexion haut-debit. J'ai commencé avec France Telecom, et je dois dire que j'ai dû franchir les memes obstacles que ceux maintes fois raconter dans ces pages. Je vous passerai donc les détails. J'avais finalement réussi à obtenir un modem ethernet en suivant les conseils que j'avais pu glaner sur ce site. Le problème qui s'est posé est qu'au moment ou j'ai dû passer à la caisse, le modem n'etait plus référencé dans leur base de données. Je n'ai donc pas pu l'acheter. Ils m'ont dit qu'il me rappellerait le lendemain. Enfin comme vous le savez, leurs promesses fondent comme du beurre au soleil. Enfin bref, j'étais franchement remonter contre eux et leur incompetence crasse. C'est la que j'ai appris que l'offre de Libertysurf était disponible sur la France entière et le soir même je m'inscrivais sur leur site. Le hic c'est que cela fait déja trois semaines et je n'ai reçu aucun signe de vie. Je les ai appelé la semaine dernière par deux fois. A chaque fois il m'ont sorti la même réponse exaspérante :
"Je transmets votre demande au service adsl qui prendra contact avec vous ". Et bien sûr, il n'y a pas moyen de contacter directement le service adsl. Tout du moins n'ont ils pas voulu me filer le numéro de tel.
Aussi ce que j'aurais voulu savoir c'est s'il y avait quelqu'un dans le forum qui connaisse ce numero afin que je puisse leur souffler dans les bronches.
Je vous remercie pour vos réponses
Ciao

Weasel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LookooL
Membre hyperactif

Hello,
Bienvenue,
Désolé mais je n'ai pas l'info. Mais cherches éventuellement dans les topics LibertySurf et vois si tu peux contacter par mél des membres (bouton mail).
Je te confirme qu'il fait bon vivre à Déhaicel une fois qu'on y est !
Bon courage
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Weasel
Membre

J'ai appris il n'y pas longtemps qu'en fait mon inscription adsl chez libertysurf n'avait pas été prise en compte. J'ai donc essayé de m'inscrire à nouveau, mais cette fois ci avec internet explorer au lieu de netscape 6, et j'ai vu en effet que la connexion sécurisée n'arrivait pas s'établir, pourquoi ? j'en sais rien. Au début, je pensais que cela venait d'aol, alors j'ai donc essayé avec une connexion LS forfait Libre. Je n'ai pas eu plus de résultats.
Ensuite, j'ai appelé le service technique pour leur expliquer mon problème. On m'a alors proposé de faire l'enregistrement directement par téléphone. J'ai dit OK.
Maintenant, je sais que mon inscription est établie, je devrais recevoir mon modem la semaine prochaine.
J'espère que les déboires s'arrêteront là. Je vous tiendrais au courant et vous donnerait mes impressions.
Ciao !

Weasel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: