Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
panpan92 Nouveau membre
Inscrit le: 02 Déc 2003 Messages: 1 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: 24-Déc-03 18:55:54 Sujet du message: 9online et l'assistance |
|
|
mes biens chers frères de 9online!
Je viens d'envoyer ma lettre de résiliation à 9online, pour une icompétence notoire. au sytème OS dont Panther.j'en suis rendu à plus de 50€, d'assistance sans résultat.
Je suis obligé de remettre en service mon G3, le G5 est en attente d'un nouveau fournisseur.
Le système Mac leurs est étranger et c'est le cadet de leurs soucis si ce n'est de faire passer à la caisse avec le numéro de téléphone. Dont soit dit en passant les 4 minutes d'attentes se passent en 12 à 15 minutes avant d'avoir un technicien.
Je capitule et je vais aller voir la concurence.
Bonnes fêtes à tous.
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriscas75 Membre habitué

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 77 Localisation: Paris
|
Posté le: 26-Déc-03 10:05:01 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis sous Panther avec 9 Online (avec un Imac G3/600, mais bon) et ça fonctionne. Par contre je n'ai toujours pas mon modem Ethernet (du à l'incompétence des services de 9Online).
J'ai rencontré quelques problèmes avec mails au début et avec Safari. Mais tout est depuis résolu.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
fortineau Membre habitué

Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 72 Localisation: Paris 12
|
Posté le: 26-Déc-03 12:12:49 Sujet du message: Aide toi et le ciel t'aidera (proverbe MacADSLien) |
|
|
Je suis aussi chez 9online ADSL 1024, j'utilise OS 10.3.2 sans aucun soucis (10.2.8 et 10.3.1 marchaient très bien aussi).
J'ai utilisé leur modem CT-361, la raie manta USB, et maintenant le SpeedTouchHome Ethernet : les 3 ont fonctionné sans soucis.
Il faut juste connaitre son login et son mot de passe pour la connection.
Ca ne me serait même pas venu à l'idée d'appeler leur hotline, pas plus que celles des autres FAI pour un problème concernant Mac OS (ils ne savent même pas ce que c'est la plupart du temps) ! MacADSL est fait pour ca !!!
En revanche si la connection est mauvaise (déconnexions intempestives, bas débits), là il faut les appeler (et ne surtout pas dire qu'on a un Mac !).
Bon courage, _________________ Nicolas , 9 télécom depuis 09/2003 MaxIDSL, 9 box Trio 3D, OS 10.4.11, PM G4 QS, airport. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Michel Aix Membre
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 14 Localisation: Provence
|
Posté le: 26-Déc-03 14:45:54 Sujet du message: Re: 9online et l'assistance |
|
|
panpan92 a écrit: | mes biens chers frères de 9online!
Je viens d'envoyer ma lettre de résiliation à 9online, pour une icompétence notoire. au sytème OS dont Panther.j'en suis rendu à plus de 50€, d'assistance sans résultat. |
La solution, les appeler le jour de Noël. Je l'ai fait 2 fois hier et j'ai eu une réponse immédiate.
Evidemment maintenant il faut attendre un an  _________________ Michel |
|
Revenir en haut |
|
 |
|