| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 3-Jan-04 22:49:10 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | | ça y est , j'ai compris grâce à l'aide patiente mais néanmoins ferme de nicole !!! pourtant je devrais savoir qu'il faut toujours tout lire partout |
Ça a nécessité un pas à pas, commencer le sevrage un 03 janvier n'est vraiment pas raisonnable
| Matrix a écrit: | T'as de la chance. Moi pas, mais bon je vais me faire une raison  |
état iChat
| jathenais a écrit: | | quelle andouille je suis tout de même.... |
De l'andouille, miam-miam j'ai faim ! _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 3-Jan-04 22:51:47 Sujet du message: |
|
|
sais-tu qu'à deux pas d'ici, dans la bonne ville de Saint-Pourçain, par ailleurs assez (mal) connue pour certains breuvages (tu te rappelles la toussaint ?), il y a un monsieur qui fait une des meilleures andouillettes au monde ?
jathénaïs, botin gourmand _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 3-Jan-04 22:52:11 Sujet du message: |
|
|
| Matrix a écrit: | Bien, puisque personne ne se dévoue pour trouver la réponse, je propose "une adoration"
Matrix, a enfin trouvé quoi proposer ensuite |
Re  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 3-Jan-04 23:02:39 Sujet du message: |
|
|
| jathenais a écrit: | sais-tu qu'à deux pas d'ici, dans la bonne ville de Saint-Pourçain, par ailleurs assez (mal) connue pour certains breuvages (tu te rappelles la toussaint ?), il y a un monsieur qui fait une des meilleures andouillettes au monde ?
jathénaïs, botin gourmand |
De quel(le) toussaint parles-tu ? la fête ou l'autre...
A défaut d'andouillette, je vais me contenter de foie gras, quelle misère !  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 3-Jan-04 23:06:40 Sujet du message: |
|
|
l'autre nicole, quoi qu'elle soit toujours signe de fête si on y pense ....
jathénaïs, si t'insiste, je fais péter le foie gras aussi, na ! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Jan-04 23:07:19 Sujet du message: |
|
|
Je pourrais vous proposer des extraits du dernier livre que j'ai lu: Camille fait des bêtises (et oui, ce soir à ma fille) mais ce ne serait pas raisonnable
Voici donc un nouvel extrait:
"Que toutes les louanges soient rendues à Celui qui, par le bouclier de son Alliance, a sauvegardé le Temple de sa cause des flèches du doute, qui, par les Armées de son Testament, a préservé le Sanctuaire de sa très-bienfaisante loi et qui a protégé son sentier droit et lumineux, contenant ainsi l'assaut de la horde des briseurs d'Alliance qui ont menacé de renverser son édifice divin; qui a veillé sur sa puissante forteresse et sa foi toute glorieuse à l'aide des hommes que la calomnie n'affecte pas, que nulle profession, nulle gloire, nulle puissance terrestre ne peuvent détourner de l'Alliance de Dieu ni de son Testament solidement établis par ses paroles claires et évidentes, Alliance et Testament écrits et révélés par sa toute glorieuse plume et inscrits dans la Tablette préservée."
Matrix, se demande quels indices il va pouvoir donner  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 3-Jan-04 23:10:30 Sujet du message: |
|
|
| Matrix a écrit: | Camille fait des bêtises (et oui, ce soir à ma fille) mais ce ne serait pas raisonnable
|
Si si, des bêtises c'est toujours intéressant
SF ? pour ton texte _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 3-Jan-04 23:10:34 Sujet du message: |
|
|
on dirait du gaspou ..... dans la clarté du propos
jathénaïs, a déjà mis les livres de ses petits, elle _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Jan-04 23:14:30 Sujet du message: |
|
|
pas SF
Bon la prochaine fois, vous aurez "Oui Oui va à la plage". _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 3-Jan-04 23:16:48 Sujet du message: |
|
|
Héroïc fantasy ?
jathénaïs, Harry potterisée _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 3-Jan-04 23:18:53 Sujet du message: |
|
|
Porté à l'écran ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Jan-04 23:21:13 Sujet du message: |
|
|
non plus.
Bon l'extrait suivant devrait permettre d'avancer:
Le salut et la louange, la bénédiction et la gloire soient sur cette Première Branche de l'Arbre divin(a) et sacré, cette Branche bénie, tendre, verdoyante, jaillissant des deux saints Arbres jumeaux;
sur la perle la plus merveilleuse, la perle unique et inestimable qui étincelle d'entre les flots houleux des deux Mers jumelles;
sur les rejetons de l'Arbre de Sainteté, les rameaux de l'Arbre céleste, ceux qui, au jour de la grande division, sont demeurés fermes et inébranlables dans l'Alliance;
sur les Mains de la Cause de Dieu qui ont abondamment répandu les parfums divins, qui ont annoncé ses preuves, proclamé sa foi, divulgué sa loi, qui se sont détachées de tout ce qui n'est pas Lui, qui ont représenté la droiture dans ce monde et allumé le feu de l'amour de Dieu au tréfonds du coeur et de l'âme de ses serviteurs;
sur ceux qui ont cru, qui sont demeurés constants dans son Alliance et ont suivi la Lumière qui, après ma disparition, luit de l'Aurore de la Direction divine,
car voyez ! C'est lui la Branche bénie et sacrée, issue des deux saints Arbres jumeaux. Heureux celui qui recherche l'abri de son ombre, étendue sur toute l'humanité
Matrix, ne va pas mettre toute l'oeuvre quand même _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 3-Jan-04 23:23:40 Sujet du message: |
|
|
La Bible _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 3-Jan-04 23:23:53 Sujet du message: |
|
|
euuuuuhhhhhhhh......
un seul auteur ?
jatéaïs, commence à sentir poindre une petite idée au loin _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Jan-04 23:25:10 Sujet du message: |
|
|
c'est bien tenté, mais non
Matrix, maison universelle de justice _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|