Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Jan-04 16:32:59 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, pour ceux qui sont comme St Benoît, il suffit d'aller sur le site de TMM par exemple ( http://www.speedtouchdsl.com ) pour trouver un modem ADSL ISDN (exemple le SpeedTouch 350i ). La différence avec l'ADSL sur ligne "normale" (POTS kwoa) vient du fait que la bande de fréquence utilisée par le téléphone n'est pas la même.
Que cela ne soit pas possible pour Numéris (nom commercial du RNIS en France (ISDN dans la langue de Shakespeare)) est peut-être dû à la politique commerciale de FT mais surement pas à des raisons d'incompatibilité technique. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
Glenmor Invité
|
Posté le: 5-Jan-04 17:35:39 Sujet du message: Thierry Breton:promesses ou gags ? |
|
|
Dans me srecherches et échanges cpncernant l'ADSL j'ai été en contact avec un habitant d'un village d'Alsace à qui Ft vient de déclarer qu'y installer l'ADSL serait trop onéreux et ne serait donc pas réalisé.
Voici un complément d'information qui pourrait intéresse nombre d'entre nous . En tout cas cela ne coûte rien de faire un test concernant sa propre commune
Quand vous telecharger en bas de page à l'adresse
http://www.entreprises.francetelecom.com/offre/download/Communes_ADSL.zip
vous remarquerez que cette liste des communes raccordées et notamment la couverture est très très optimiste quand à la couverture réélle.
Ainsi ma commune ( il s'agit de Beinheim) y est indiquée en couverture totale(!?) alors que 70% des habitants ne sont pas éligibles , de mème la commune de Mothern à 5 km de là..
En demandant le pourquoi du comment au 1014 , on m'a dit que quand ils considèrent qu'il n'y a plus rien à faire sur une commune ,il l'a considère comme couverte totalement mème si plus de la moitié des clients sont inéligibles..
On commence par comprendre mieux comment on atteint 80% de couverture nationale puisqu'on considère comme couvert ceux qui sont inéligibles..
Qu'en pensez-vous …, |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Jan-04 09:29:20 Sujet du message: |
|
|
Glenmor, voilà une information qui mérite d'être développée. C'est une méthode de comptage global très utilisée dans les milieux politiques et par les carriéristes. Ça n'a jamais été autant à la mode.  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
Glenmor Invité
|
Posté le: 6-Jan-04 17:52:51 Sujet du message: Thierry Breton:promesses ou gags ? |
|
|
Je suis allé sur une certain nombre de sites, y compris et surtout ceux indiqués pat ceux qui participent à ce forum.
Je commence à en tirer des conclusions
1- le monopole et le pressing de FT n'est pas sur le point de cesser, y compris par des effets d'annonce comme le + récent en date d'aujourd'huiqui indique que la couvertuer ADSL à 90% sera réalisée en 2004 avec un an d'avance. Ainsi tous les candidats à l'ADSL continueront à penser que FT fait vraiment le maximum et que c'est chez lui qu'il faut s'abonner
2- FT veut à tout prix garder le monopole et fait tout pour que le rôle des collectivités soit minimisé afin que le gtand manitou reste FT
3-la couverture ADSL sera comme un arrosage de jardin avec persistance de zones non couvertes qui permettra cependant à FT d'affirmer que sur des communes la couverture est totale alors qu'elle n'est que partielle. Ceux qui n'auront pas l'ADSL n'auront que leurs beaux yeux pour pleurer car ce sera trop cher pour leur amener l'ADSL = pas de profit, pas d'adsl !!
4- il existe d'autres solutions qui marchent dans des pays étrangers , qui coûtent moins chers et qui couvrent tout le pays. Elles ne seront pas utilisées en France pour des raisons de choix qui m'échappent ( politiques, financières,.?) mais je crains que nousne soyons isolés que nousle fumes avec le procédé Secam pour la Télé
5- L'International Telecommunication Union classe la France en 23ème position pour l'accessibilité des nouvelles technologies de l'information et de la communication.
http://www.journaldunet.com/0311/031125itu.shtml
6- Le satellite est trop cher
La BLR et la CPL ne sont pas pour nous
Je crains fort d'avoir à me résigner …[/b] |
|
|
 |
wanadoo Invité
|
Posté le: 20-Mar-04 04:14:00 Sujet du message: msn messenger |
|
|
c'est possible d'avoir un msn illimité le nouveau gratuitement pour telecharger maintenant.
avec tout les emoticons.
et vous me reponder des ce soir.
j'attend la reponse ce soir |
|
|
 |
Anthony Administrateur

|
|
|
 |
glenmor Invité
|
Posté le: 21-Mar-04 20:46:17 Sujet du message: Pour Wanadoo |
|
|
Je suis désolé de ne pas avoir répondu hier mais j'étais en déplacement
En quoi consiste un msn illimité ?
Quelle serait son utlité pour moi et comment le télécharger?
Merci de votre réponse
Glenmor  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 22-Mar-04 21:41:10 Sujet du message: Netbysky |
|
|
Y a-t-il un lecteur abonné à cette offre qui puisse donner un avis?
http://www.netbysky.com/
 |
|
|
 |
lollol Invité
|
Posté le: 27-Mar-04 09:21:32 Sujet du message: NBS |
|
|
Je suis abonné à Netbysky depuis bientôt 3 mois et suis entièrement satisfait... J'ai une offre sky768 et je télécharge entre 85 et 100 ko/s...
Ce type de connexion reste abordable mais nécessite toujours une connexion rtc ou RNIS pour l'upload !
A+
Lol |
|
|
 |
satisfaction Nouveau membre
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 3 Localisation: Alsace et Paris
|
Posté le: 9-Mai-05 20:23:00 Sujet du message: Enfin du satellite abordable |
|
|
Satisfaction propose d'offrir les frais de mise en service des ses offres bidirectionnelles (sauf 512/128) jusqu'au 30/06/05
tout est compris (antenne, modem, routeur ethernet, firewall)
Débits jusqu'à 3 Mb
Prix à partir de 189 euros HT/mois,
certes réservé aux pros et aux particuliers fortunées, mais il est possible d'imaginer une mutualisation avec du WIFI avec un minimum de 20 abonnés _________________ Satisfaction
Internet par satellite
www.sat-isfaction.net |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 9-Mai-05 21:19:23 Sujet du message: |
|
|
merci de ne pas s'incrire uniquement pour faire sa pub !!!!
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Mai-05 10:00:58 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | merci de ne pas s'incrire uniquement pour faire sa pub !!!!
 | Et déterrer des topics vieux de plus d'un an !!
Fortiche la pub ! AMHA, très contre-productive ... _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
|