| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 8-Jan-04 10:32:40 Sujet du message: |
|
|
Avec mon adresse Wanadoo, je n'ai jamais été " spammée " . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
lorovic2 Membre habitué
|
Posté le: 8-Jan-04 15:06:40 Sujet du message: |
|
|
Pour essayer, j'en ai pris 9, que j'ai retournés selon ta méthode, fred (super je connaissais pas !) :
les 9 sont revenus : 7 par le mail delivery system, un par postoffice@wanadoo.fr, un par mailer-daemon@todo.de.
Y'a peu de raisons pour que ça s'arrête...  _________________ Quelle est la différence entre un Centralien et un train ? |
|
|
 |
lorovic2 Membre habitué
|
Posté le: 8-Jan-04 15:08:15 Sujet du message: |
|
|
| lorovic2 a écrit: | Pour essayer, j'en ai pris 9, que j'ai retournés selon ta méthode, fred (super je connaissais pas !) :
les 9 sont revenus : 7 par le mail delivery system, un par postoffice@wanadoo.fr, un par mailer-daemon@todo.de.
Evidemment, l'objet est "undelivered mail returned..."
Y'a peu de raisons pour que ça s'arrête...  |
_________________ Quelle est la différence entre un Centralien et un train ? |
|
|
 |
dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 8-Jan-04 15:18:19 Sujet du message: |
|
|
moi je reçois regulierment du spam sur mon adresse CI depuis que j'ai resilié mon abonemment ADSL (je suis passé sur la cable chez NOOS) et j'avais quand même gardé mon adresse gratos..
la fonction indesirable de Mail chez moi ça marche assez, mais effectivement avec les noms qui changent, il y a regulierment des mails qui filtrent dans ma boite de reception. je vais essayer la cure du docteur!!
ciao
Davide _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Jan-04 17:44:12 Sujet du message: |
|
|
| lorovic2 a écrit: | Pour essayer, j'en ai pris 9, que j'ai retournés selon ta méthode, fred (super je connaissais pas !) :
en général il faut trois renvois ... mais peut être que je suis un petit veinard ...
 |
|
|
 |
lorovic2 Membre habitué
|
Posté le: 8-Jan-04 18:02:27 Sujet du message: |
|
|
| fredtravers a écrit: | | lorovic2 a écrit: | Pour essayer, j'en ai pris 9, que j'ai retournés selon ta méthode, fred (super je connaissais pas !) :
en général il faut trois renvois ... mais peut être que je suis un petit veinard ...
 |
J'essaie, je tiens le cap, tous ceux qui arrivent je les renvoie... paf à l'expéditeur.
Depuis j'en ai renvoyé une quarantaine
We'll see...  _________________ Quelle est la différence entre un Centralien et un train ? |
|
|
 |
lorovic2 Membre habitué
|
Posté le: 8-Jan-04 18:03:31 Sujet du message: |
|
|
Personne a trouvé la différence ???  _________________ Quelle est la différence entre un Centralien et un train ? |
|
|
 |
lorovic2 Membre habitué
|
Posté le: 9-Jan-04 00:25:10 Sujet du message: |
|
|
Salut fredtravers !
Pour les spams, visiblement il est trop tôt pour voir un effet.
Mais ton truc est génial pour les newsletters dont le lien de désinscription ne fonctionne pas. Génial, merci !
 _________________ Quelle est la différence entre un Centralien et un train ? |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 9-Jan-04 01:41:00 Sujet du message: |
|
|
| lorovic2 a écrit: | Personne a trouvé la différence ???  |
Un train s'arrête à la gare alors qu'un centralien s'égare à la rate ?
gaspou, c'est quoi un centralien ? |
|
|
 |
lorovic2 Membre habitué
|
Posté le: 9-Jan-04 01:50:40 Sujet du message: |
|
|
Hmmmmm, non... !
C'est pour faire bisquer les centraliens (une piste)  _________________ Quelle est la différence entre un Centralien et un train ? |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 9-Jan-04 01:50:47 Sujet du message: |
|
|
c'est un mec dans une centrale pénitentière ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 9-Jan-04 20:58:55 Sujet du message: |
|
|
| fredtravers a écrit: | tous mes spams ont disparu
essayez, vous verrez bien  |
ben moi ça marche pas je te le garanti
certaines fois j'ai renvoyé 60 mesages et les 60 me sont revenus parce que le destinataire était inexistant  |
|
|
 |
lorovic2 Membre habitué
|
Posté le: 10-Jan-04 01:31:00 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | fredtravers a écrit: | tous mes spams ont disparu
essayez, vous verrez bien  |
ben moi ça marche pas je te le garanti
certaines fois j'ai renvoyé 60 mesages et les 60 me sont revenus parce que le destinataire était inexistant  |
C'est vrai que j'ai la même impression, mais peut-être qu'en s'accrochant, les serveurs finissent par se lasser...
En tout cas, depuis que je fait ça régulièrement, je suis passé à 7/8 messages/jour. Ca va un peu plus vite pour trier !  _________________ Quelle est la différence entre un Centralien et un train ? |
|
|
 |
lorovic2 Membre habitué
|
Posté le: 10-Jan-04 01:32:50 Sujet du message: |
|
|
| lorovic2 a écrit: | Personne a trouvé la différence ???  |
Bon : je vous fais une autre version : quelle est la différence entre un polytechnicien et un train ?  _________________ Quelle est la différence entre un Centralien et un train ?
Dernière édition par lorovic2 le 10-Jan-04 02:10:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Jan-04 01:37:36 Sujet du message: |
|
|
| lorovic2 a écrit: | | lorovic2 a écrit: | Personne a trouvé la différence ???  |
Bon : je vous fais une autre version : quelle est la différence entre un polythecnicien et un train ?  |
à part qu'il y a un mot avec une faute d'orthographe, et pas l'autre, je ne vois pas
Matrix, mètre capello _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
|