Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeMing Membre habitué
|
Posté le: 9-Jan-04 13:12:29 Sujet du message: Modem adsl + freebox en meme temps? |
|
|
Hello!
Simple curiosité : on peut avoir un modem adsl connecté en free degroupé sur une prise et la freebox sur une autre en meme temps? (si par exemple on veut connecter la freebox a cote de la TV et l'acces internet a un autre endroit? |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Jan-04 13:42:01 Sujet du message: |
|
|
Fyve, qu'en penses tu ?
Le beurre et la crémière ?  |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Jan-04 14:08:03 Sujet du message: |
|
|
SVM Mac de ce mois donne le mode d'emploi d'une borne Airport avec la Freebox permettant de concilier liaison TV et connection Web ...  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 9-Jan-04 16:22:27 Sujet du message: |
|
|
FT a écrit: | SVM Mac de ce mois donne le mode d'emploi d'une borne Airport avec la Freebox permettant de concilier liaison TV et connection Web ...  |
Cela t'arrive de lire les dossiers de MacADSL ? Je ne pense pas car on a fait un petit truc il y a déja longtemps.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 9-Jan-04 16:23:30 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Fyve, qu'en penses tu ?
J'pense pas qu'on peut avoir les 2 en même temps.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
LeMing Membre habitué
|
Posté le: 9-Jan-04 16:42:35 Sujet du message: |
|
|
Non, je n'ai pas vu de dossier concernant ce probleme... Mais j'ai peut-etre mal regarde... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 9-Jan-04 17:52:03 Sujet du message: |
|
|
LeMing a écrit: | Non, je n'ai pas vu de dossier concernant ce probleme... Mais j'ai peut-etre mal regarde... |
Je ne parlais pas à toi mais à FT...
A+ _________________
|
|
 |
LeMing Membre habitué
|
Posté le: 9-Jan-04 17:53:39 Sujet du message: |
|
|
Je sais, mais ca m'interesse aussi  |
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 9-Jan-04 18:40:56 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | FT a écrit: | SVM Mac de ce mois donne le mode d'emploi d'une borne Airport avec la Freebox permettant de concilier liaison TV et connection Web ...  |
Cela t'arrive de lire les dossiers de MacADSL ? Je ne pense pas car on a fait un petit truc il y a déja longtemps.A+ |
L'un n'empèche pas l'autre ... Pourquoi me faire ce procès cher "modérateur" ? Je ne suis d'ailleurs pas le seul à faire référence à ce numéro de SVM Mac, n'est-ce pas ?
A toutes fins utiles, l'article en question se situe pages 116 à 118 .. S'il contient des inexactitudes, vous ne manquerez pas de rétablir la vérité.
 _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 10-Jan-04 01:54:52 Sujet du message: |
|
|
FT a écrit: | L'un n'empèche pas l'autre ... Pourquoi me faire ce procès cher "modérateur" ? Je ne suis d'ailleurs pas le seul à faire référence à ce numéro de SVM Mac, n'est-ce pas ?  |
Aucun procès, juste une piqûre de rappel de ce qui a été fait sur le site...
FT a écrit: | A toutes fins utiles, l'article en question se situe pages 116 à 118 .. S'il contient des inexactitudes, vous ne manquerez pas de rétablir la vérité. | Au vu de l'auteur de l'article dans SVMMac, je n'ai pas d'inquiétude...  _________________
|
|
 |
FT Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Jan-04 02:17:17 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Au vu de l'auteur de l'article dans SVMMac, je n'ai pas d'inquiétude...  |
Dont acte
Pour Leming : l'article se termine par "Et rassurez-vous, regarder la Télé sur ADSL ne ralentira pas votre connection Internet car les débits télé et Web sont séparés .." C'est donc bien, dans ce cas précis, "le beurre et l'argent du beurre" .. Quant à la crèmière ..???  _________________ Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. [ Rabindranàth Tagore ] |
|
|
 |
LeMing Membre habitué
|
Posté le: 10-Jan-04 04:29:24 Sujet du message: |
|
|
oui, mais la question etait est-ce qu je peux avoir la freebox sur une prise telephonique et un autre modem adsl sur une autre prise telephonique et regarder la TV + estre sur le net en meme temps? |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 10-Jan-04 10:40:07 Sujet du message: |
|
|
Déjà répondu...
Fyve a écrit: | fredtravers a écrit: | Fyve, qu'en penses tu ?
J'pense pas qu'on peut avoir les 2 en même temps.
A+ |
|
 |
|