Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lioc Membre
|
Posté le: 6-Fév-04 20:59:38 Sujet du message: tiscali sous 10.2.8 : plantage |
|
|
Bonjour a tous
Je sais, je vais vous parler d'un modem USB. Je suis d'accord avec tous les conseils lus sur le site, c'est des problemes assures. Mais je vous par le de la becane de ma maman, qui n'y connaissant rien s'est fait refourgue le Pack TISCALI.
Imac boule sous 10.2.8. IMPOSSIBLE de faire reconnaitre le modem sagem 800 USB. C'est un plantage grave a chaque fois. J'ai tortille (avec me faibles connaissances) le truc dans tous les sans, telecharges les derniers drivers, desinstalle, reinstalle, mais rien a faire.
J'en viens donc a la question : est-ce que ca marche sous 10.2.8 ? Est-ce que quelqu'un avec le meme type de pack peut me dire si ca fonctionne chez lui ?
Merci de me repondre rapidement : en fonction de vos reponses je vais tacher de faire jouer le delai de retractation pour annuler sa commande
Merci d'avance |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 6-Fév-04 21:32:20 Sujet du message: |
|
|
je ne suis certe pas chez tiscali, mais est ce que ça fait vraiment une différence ? Ici, free + OS X.2.8 +sagem fast 800, et ma foi, ça roule pas trop mal, pour un usb. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Fév-04 21:46:23 Sujet du message: |
|
|
Essayez les TROIS ports Usb à l'arrière de votre mac, ils n'ont pas exactement la même alimentation, un des trois peut fonctionner mieux que les autres ...  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Fév-04 22:09:41 Sujet du message: |
|
|
Sinon, essayez de le mettre seul sur un hub alimenté par un transfo. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Fév-04 22:14:42 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Sinon, essayez de le mettre seul sur un hub alimenté par un transfo. |
il y avait un probleme de voltage, BIGMANU avait fait des posts sur le sujet, mais je ne me souviens plus du voltage recommandé ... vu que je suis champion du moinde du lancer de la raie ( et de ses congénères ! ) |
|
|
 |
lioc Membre
|
Posté le: 7-Fév-04 09:08:54 Sujet du message: |
|
|
Ca tombe tres bien, j'ai un hub alimente, je vais donc de ce pas faire le test... Je vous tiens au courant
Merci |
|
|
 |
|