Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 31-Jan-04 14:54:44 Sujet du message: |
|
|
Bonis a écrit: | Surprise 1 : Reçu ce matin alors que je n'avais pas reçu le mail de FT !!!
Surprise 2 : C'est un modem - routeur -avec firewalll >> pas de bidouille a faire (Speed Touch 510 V4)
Je le trouve a 115 euros sur le net… WAOUUUUUUUUUUUUU  | Passé sur la ML : un belge peut les avoir à 30€ + 15 de frais de port.
Je ne sais pas ce que cela vaut, mais l'info est là. _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 31-Jan-04 15:06:53 Sujet du message: |
|
|
Bac's a écrit: | Passé sur la ML : un belge peut les avoir à 30€ + 15 de frais de port.
|
30€, c'est cher, quand même
gaspou, sauf si ce sont des dollars canadiens H.T. |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 31-Jan-04 22:32:02 Sujet du message: |
|
|
Ouais, cela doit être la façon de beurk pour coder le signe Euro !  _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
LeMing Membre habitué
|
Posté le: 31-Jan-04 22:36:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu des 510 a 70€ chez CAMI a bruxelles... |
|
|
 |
balj Nouveau membre

|
Posté le: 8-Fév-04 10:13:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu mon ST510v4 hier, Merci FT
et surtout à tous ceux qui sont allé jusqu'au bout
Par contre le coup de dire "tu le branches et ça marche du premier coup" là c'est moins évident...
La doc du ST est plus que succinct, et lors de la configuration on te demande de choisir entre plusieurs fichiers de configurations qui se trouve sur le CD (BrEthoa_advanced.ini, rEthoa_basic.ini, RtPPP_advanced.ini, RtPPPoA_basic.ini et RtPPPoE_basic.ini). Heureusement en allant fouiner sur Forpage.com, j'ai trouvé un lien sur http://perso.wanadoo.fr/michel-m/speedtouch.htm qui m'a permis de choisir le profil RtPPPoA_basic et de terminer la configuration et depuis c'est tombé en marche. Par contre j'ai voulu modifié le mot de passe, et depuis je n'ai plus accès à l'interface web de configuration...
Je me demande si des fois l'installation avec la raie manta n'était pas plus facile
Je conseille à tous ceux qui aurait ce modem avec la version 4.0.0.9 du firmware de le passer en 4.2.3.0. C'est le jour et la nuit au niveau de l'interface web de configuration, avec un journal système qui n'existait pas dans la précédente version. 
Dernière édition par balj le 8-Fév-04 14:14:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Joseph Papier Membre

|
Posté le: 8-Fév-04 13:30:49 Sujet du message: |
|
|
mon STH->510 est en panne depuis quelques jours...  _________________ en panne d'ADSL... - modem Comtrend 361 - routeur WiFi LinkSys WRT-54G - bientot Freebox, allez, on y croit!!! |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 12-Fév-04 09:17:08 Sujet du message: |
|
|
Un internaute a obtenu du juge de proximité la condamnation de FT à 10€ de dommages-intérêts. Détails (qu'il ne vaut mieux pas donner ici) sur la ML.
Gaspou, très content |
|
|
 |
|