| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Fév-04 22:10:45 Sujet du message: |
|
|
la qualité de wiretap : il enregistre tout, même si l'appli n'est pas prévue pour être enregistrée
le défaut de wiretap : il enregistre TOUT, y compris les "bong" et les sons de mail... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 9-Fév-04 00:28:36 Sujet du message: |
|
|
Merci Ti c'est ce que je voulais savoir  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
ERST Connaisseur
|
Posté le: 9-Fév-04 08:38:19 Sujet du message: |
|
|
| Merci à Mac Régis et Ti pour cette aide précieuse ! Wiretap fonctionne très bien dommage qu'il n'enregistre pas directement en mp3. |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Fév-04 09:15:33 Sujet du message: |
|
|
| ERST a écrit: | | Wiretap fonctionne très bien dommage qu'il n'enregistre pas directement en mp3. |
Ben oui mais que veux-tu, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c... de la crémière.
Par contre, il t'es ensuite facile de les encoder en mp3 sous iTunes (perte de qualité pas énorme, et wiretap peut enregistrer en à 48 en 16 bits stéréo). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
JiCe Paris Invité
|
Posté le: 10-Fév-04 16:35:15 Sujet du message: Y a plus simple ! |
|
|
Pour enregistrer les streams des Radios sur le Net: Radiolover
Radiolover enregistre directement en MP3
http://www.bitcartel.com/radiolover/
Voili Voilou...
 |
|
|
 |
ERST Connaisseur
|
Posté le: 10-Fév-04 17:57:28 Sujet du message: |
|
|
comment marche radiolover au juste ? Quel type de fichier faut-il glisser sur l'application pour que ça marche ? Un fichier .ram, qt, wmp ? Une adresse URL ?
Où trouver des radio pour Itunes ? |
|
|
 |
|