Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle offre 9 telecom
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raf
Membre habitué

MessagePosté le: 16-Fév-04 14:33:23    Sujet du message: nouvelle offre 9 telecom Répondre en citant

Du 512 pour 19.90 euros ou du 2 Mega pour 24.90 euros sans engagement de durée, ni frais de résiliation. C'est la nouvelle offre de 9telecom dispo dès demain pour les nvx. abonnés.
OF
Membre habitué

MessagePosté le: 16-Fév-04 14:57:06    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est 14.90 euros pour le 512 et non 19.90

c'est ici pour les détails : http://www.9online.fr/offres/adsl/

OF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raf
Membre habitué

MessagePosté le: 16-Fév-04 15:13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi. Ces taris sont par contre limités dans le temps. Un an. Mais d'ici la vous pourrez changez de FAI. La baisse sur le 128 et le 2 Mbit s'applique aux clients actuels: 3euros de -. Vive la concurence et la fin des clauses de rétention! Merci UFC Que choisir.
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 16-Fév-04 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'en fait une news.

Dirindal

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
gwena
Connaisseur

MessagePosté le: 16-Fév-04 16:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

24.9€ le 2mo!!???
c incroyable!!!
autant résilier tout de suite free!
mais bon comme c relou de changer de fai je v rester chez eux...

mais c quand meme hallucinant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 16-Fév-04 16:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est 24.90 avec la présélection en téléphonie chez 9télécom. Sinon, c'est 29.90 EUR...

Dirindal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
chriscas75
Membre habitué

MessagePosté le: 16-Fév-04 16:36:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est quoi le modem "9Box" proposé à la location pour ces nouveaux abonnements ? Des Freebox à la sauce 9online ?

Peut-on dès lors penser à l'arrivée imminente de la Télé Adsl chez 9online ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 16-Fév-04 16:47:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble plutôt qu'il s'agit de modems tout simples, rien de comparable à la Freebox.

Dirindal

chriscas75
Membre habitué

MessagePosté le: 16-Fév-04 17:00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, si c'est le cas, c'est dommage. Y compris pour les abonnés qui, comme moi, vont rester à 1024 Ko parce la nouvelle offre n'est proposée qu'aux nouveaux arrivants.

Espérons que 9online fasse un geste vers ses clients....
gwena
Connaisseur

MessagePosté le: 16-Fév-04 17:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que vous croyez que ça vaut le coup de se casser de chez free pour aller chez eux?
sachant que je n'aurai jamais la freebox étant donné que j'habite dans un petit patelin de caambrousse (enfin pas trop quand même, c'est juste à une 10° de km de nancy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JediMac
Connaisseur

MessagePosté le: 17-Fév-04 10:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

gwena a écrit:
est ce que vous croyez que ça vaut le coup de se casser de chez free pour aller chez eux?
sachant que je n'aurai jamais la freebox étant donné que j'habite dans un petit patelin de caambrousse (enfin pas trop quand même, c'est juste à une 10° de km de nancy)
Je crois qu'avant de tous passer chez 9online, il vaut mieux attendre un peu la réponse de nos FAI respectifs.

Pour en savoir plus sur cette offre. Et la 9box semble bien être un équivalent de la Freebox.
chriscas75
Membre habitué

MessagePosté le: 17-Fév-04 11:19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai constaté une hausse de mon débit ce matin même en effectuant le test de macbidouille (http://www.macbidouille.com/Speedtest/speedtest4.php) et là j'ai obtenu un débit de 1171,719 Kbps (146.465 ko/s). C'est la première fois que j'ai au moins le débit annoncé par 9online et qui plus est, un débit supérieur à l'offre à laquelle j'ai souscrit (1024 kpbs).

Dois-je avoir des raisons d'être optimiste et de voir mon abonnement évoluer naturellement vers du 2048 kpbs ? et éventuellement de me voir proposer la 9box ? Je file à Notre-Dame pour griller un cierge, on ne sait jamais
chriscas75
Membre habitué

MessagePosté le: 17-Fév-04 11:40:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas eu le temps d'aller à Notre-Dame Mais bonne nouvelle quand même; voici ce qui apparaît sur le site de 9online ce matin :

"Les actuels clients de neuf telecom vont bénéficier automatiquement de ces baisses de tarif.
Les prix des actuels clients s'aligneront sur les nouveaux tarifs catalogues (hors promotions) dès le 23 février."

Bon, maintenant ils parlent pas des débits, mais on peut rêver, non ?
jeje92
Membre habitué

MessagePosté le: 17-Fév-04 12:32:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai appelé et ils ne savient rien pour la baisse des prix, c'est moi qui les ai informé que sur leur site baisse de prix à partir du 23 février.

Ils n'ont pas su me répondre vu qu'il n'y a plus d'offre 1024.
Ils m'ont dit que le 1024 était supprimé pour les nouveaux et que pour les clients actuels une baisse de prix serait appliquée, mais on ne m'a pas dit de combien.

A moins que l'on passe au 2 méga à 30 euros/mois, faut pas oublier que quand on a pas leur offre téléphonie faut ajouter 5 euros au prix de base et 2 euros pour un modem (m'en fou j'ai le miens qui accepte 8000/1024 kbps en interne)

Peut-on rêver à une FreeBox 9online ? Se serait bien mais pour la location... hum hum, moi j'ai déjà mon modem et ça prend pas de place puisqu'il ets en interne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiger900
Membre

MessagePosté le: 23-Fév-04 01:32:31    Sujet du message: modem 9box Répondre en citant

c'est en fait un comtrend ct 361 usb et ethernet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: