Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meric Membre
|
Posté le: 12-Mar-04 17:08:35 Sujet du message: tele2 & home speed touch |
|
|
Bonjour,
Je surf actuellement avec un modem "home speed touch" fourni par france telecom lors de mon abonnement 128 K. Les offres de FT ne me paraissant pas très concurentielles, je souhaiterais changer de FAI et adopter tele 2 qui s'occupe déjà de ma ligne telehonique et dont je suis satisfait.
Après lecture des différents messages sur le site, en dehors de quelques bug rares, tele2 à l'air de fournir un accès assez corect.
Mon modem fonctionne avec une connexion éthernet et je n'ai jamais eu de problème. Faut-il que je prenne le modem éthernet de tele2 ou puis-je garder le mien pour me connecter ? Dans ce cas, l'installation est-elle complexe ?
Veuillez excuser ces questions de béotiens, mais mes compétences informatiques ne sont pas majeures et j'ai manifestement besoin des votres !
En vous remerciant
Meric |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 12-Mar-04 19:56:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
le speed touch home fera très bien son affaire et se fera oublier en le transformant en pro.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 12-Mar-04 21:07:18 Sujet du message: |
|
|
Pour passer de Wanadoo à Télé2, il suffit de changer son identifiant et mot de passe dans Remote Access. |
|
|
|
meric Membre
|
Posté le: 13-Mar-04 13:15:30 Sujet du message: tele2 & home speed touch |
|
|
Bonjour,
Merci à Dirindal et Matrix pour les réponses claires et rapides !
Bonne journée
Meric |
|
|
|
|