Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zentropa Connaisseur
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
l effacement prend du temps... mais pas plus qu avec l USB que j avais avant (un freecom 4/2/je sais plus...) Et pour la gravure, tout se passe tres bien, comme prevu !
j en suis tres satisfait ! |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
|
|
En conclusion , je demande au "père Noël " de m'offrir un graveur FireWire à la place de mon Ioméga/USB ??
Si ça vaut le coup ou le coût , je conserve la marque Ioméga ou avez- vous une autre marque à me suggérer ??
Merci de me le préciser avant d'envisager ma " commande ". |
|
|
 |
zentropa Connaisseur
|
|
|
pour des marques je ne sais pas trop... il faut peut etre essayer d aller voir des comparatifs sur d autres sites.. peut etre http://www.macbidouille.com...
je pense (en tout cas c est comme ca que j ai fait...) qu il vaut mieux se fixer un prix et voir les performances proposees ainsi que les logiciels proposes (toast generalement) et aussi le look et faire son choix ! En tout cas, je ne sais pas s il y en a a eviter a tout prix... a part les modeles USB !  |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
|
|
Un ordinateur Mac ne peut pas "converser" avec un PC ( équipé avec NetMeeting ) . J'ai installé l'application Virtual PC 4.0 et téléchargé MessengerService + NetMeeting pour obtenir un univers comparable au PC ....mais je n'ai pas eu de résultats .
Après toutes les vérifications ( des paramètres de la carte son, des réglages audio... ) faites avec mon correspondant PC pour être certaine que les réglages sont identiques , toutes les tentatives se soldent par un échec .
Conclusion: Perte d'énergie, perte de temps . .....et grande consommation téléphonique.
J'ai donc opté pour iVisit qui existe sous deux versions ( PC et Mac ) et ça fonctionne .
|
|
|
 |

|
|
|
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de réponse , concernant la téléphonie via internet sur le
Mac , dans toutes les questions discutées dans le forum ADSL Wanadoo, je fais appel à votre indulgence vis à vis de la retraitée que je suis !!
Je possède un Power Macintosh G3 ( bleu et blanc ) 400MHz , RAM 192 Mo . Le
système d'exploitation est Mac OS 9.0.4. Le modem ADSL ( XTense 500 ) et Internet
Explorer 5.0 sont installés et fonctionnent correctement .
Deux questions:
1 ) Comment procéder pour téléphoner en restant dans l'univers MacIntosh ???
Si possible , pouvez-vous me donner des infos détaillées.
2 )Si impossible et si j'installe Virtual PC 4.0 comment puis-je réaliser
le partage de connexion entre Virtual PC et le Mac ?
Merci pour vos réponses .
|
|
|
 |

|
|
|
Merci à fredtravers Docteur pour ses conseils concernant la téléphonie via Internet .
Mon interlocuteur doit-il avoir les mêmes applications ( aol messager avec Netscape 6 , et IVisit ) pour recevoir mon appel ??
Désolée si mes questions paraissent " débiles" !!.
C.M.
|
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
|
|
bonjour
oui, il faut exactement le même , ou le même type de programme.
mais cela ne pose pas de probleme, ils existent tous en free et en version mac et pc.
@+
|
|
|
 |

|
|
|
Merci pour vos conseils concernant "Ivisit ", que j'utilise sans caméra .
Tout fonctionne correctement en audio .
Toutefois, quand j'augmente la fenêtre vidéo de mon interlocuteur , j'obtiens bien une amélioration de l'image reçue mais avec une détérioration de l'échange audio .
Pourquoi ??
|
|
|
 |

|
|
|
effectivement, vous avez raison, mais je ne sais pas pourquoi, pb de bande passante ? je suppose .
|
|
|
 |
zentropa Connaisseur
|
|
|
bonjour fred de travers ! une petite question : vous dites qu il faut avoir le meme logiciel ou le meme type de logiciel sur Mac et PC pour communiquer ! Et comment on fait si (je suis sur Mac avec iVisit - j ai deja essaye, c est super.. mais bon je connais pas grand monde qui a une webcam ou qui veut me parler par le net.. dommage pour eux !)... comment on fait donc entre iVisit sur Mac et sur NetMeeting PC ? c est compatible ?
iVisit existe pour X ?
merci tocdeur |
|
|
 |

|
|
|
sur le mac on met la version mac
sur le pc on met la version pc ...
où est le problème ???
|
|
|
 |

|
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
|
|
A quand une version (légère s'entend !) pour iMac ¿? !
T'as vu la tête du bonhomme dubitatif ?¿?
NB : Enfin, ça dépend de la police locale !
[ Ce Message a été édité par: Lookkool le 2001-11-27 13:53 ] |
|
|
 |

|
|
|
Using the 2.6b6 version for Mac, I have been trying to paste an colour image ( saved with Photoshop ) in the space of my own AV Window.
The image becomes black and white . Why ??
How do I get a colour image, like the original one ?? |
|
|
 |
|