Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 30-Mar-04 17:07:40 Sujet du message: |
|
|
Télé2 marche très bien avec OS 9 chez mon père. Il a un modem ethernet par contre |
|
|
|
gueriop Membre
|
Posté le: 30-Mar-04 19:05:41 Sujet du message: |
|
|
En 9 ca marche avec ethernet, mais j'ai remarqué en ce moment (1 semaine) que je débit etait plus lent.
J'ai fait des mesures et j'ai du mal a dépasser le 300k !!!
C'est assez surprenant et je pese mes mots....
Etant sous RTC avant je surfe forcément plus rapidement. |
|
|
|
leen Membre habitué
Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 70 Localisation: dans l'Aude, à côté des lions
|
Posté le: 7-Avr-04 20:09:41 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est reparti.
Encore une fois et j'abandonne.
Pas moyen d'envoyer quoi que ce soit
Y en a marre, telel2
Je leur donne encore un,e chance................. |
|
|
|
JediMac Connaisseur
|
Posté le: 8-Avr-04 09:09:06 Sujet du message: |
|
|
leen a écrit: | Bon, c'est reparti.
Encore une fois et j'abandonne.
Pas moyen d'envoyer quoi que ce soit
Y en a marre, telel2
Je leur donne encore un,e chance................. |
J'ai aussi subit le blocage du smtp hier après-midi, durant 2-3 h environ, donc rien de bien grave.
Mais pourquoi encore donner une chance à T2 ? C'est sûr que ça se reproduira, donc si vraiment tu es à bout, vas tout de suite voir ailleurs. Le problème est qu'aucun FAI n'a une offre sans pépin du tout...
Pour ma part je suis bien tenté par Free, mais les déboires de certains me laissent très méfiant. |
|
|
|
leen Membre habitué
Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 70 Localisation: dans l'Aude, à côté des lions
|
Posté le: 8-Avr-04 18:33:05 Sujet du message: |
|
|
Bon, effectivement, ça remarche depuis ce matin (?)
Qustion changement de provider, je ne sais pas trop, je n'aime pas trop changer, c'est comme une garage, quand ona a l'habitude...........
Free semble pas mal, surtout cet histoire de téléphone semble allèchante, mais bon. Puis, je suis un peu flemard sur les bords (des autres appellent ça "patiènce")
Toujours est il que j'attend avec impatience une hypothetique dégroupage. |
|
|
|
JediMac Connaisseur
|
Posté le: 9-Avr-04 10:25:56 Sujet du message: |
|
|
Soit encore plus fainéant
actu MacADSL a écrit: | Dans une interview réalisée par le Journal du Net, Jean-Louis Constanza, le Directeur Général Télé2 France, livre quelques un des projets en cours chez l'opérateur alternatif. Tele2 souhaite ainsi lancer dans les prochains mois une offre de téléphonie mobile, ainsi que des services de téléphonie sur ADSL et de télévision sur ADSL. De même des offres aux débits plus élevés devraient faire leur apparition dans un proche avenir.
Enfin, info proatique, il devrait être possible d'utiliser un autre SMTP que celui de Tele2 d'ici la fin avril.
Le JdNet : http://www.journaldunet.com/chat/retrans/040406_constanza.shtml
|
Pour le dégroupage, ils me disent que d'ici fin avril c'est bon. J'espère aussi.
Dernière édition par JediMac le 3-Mai-04 09:45:51; édité 1 fois |
|
|
|
lvme Membre habitué
|
Posté le: 9-Avr-04 21:34:28 Sujet du message: |
|
|
bah, et dire que l'on s'était abonné à tele2 pour le zero engagement.
En toute logique, le mécontent va chercher ailleur. en toute logique ...
Avec un imac G3 OS 9.1 ethernet, aucun pbme
En revanche soucis d'authentification sous 10.3 avec un emac, tjrs en ethernet. La connexion n'est établie qu'après 2 ou 3 tentatives.
De quoi peut'il bien s'agir ?
A+ |
|
|
|
François Giron Connaisseur
|
Posté le: 9-Avr-04 21:40:32 Sujet du message: |
|
|
lvme a écrit: | La connexion n'est établie qu'après 2 ou 3 tentatives.
De quoi peut'il bien s'agir ?
A+ | Moi aussi parfois (aujourd'hui, par exemple), mais je n'ai pas de réponse à la question. _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
|
Posté le: 19-Avr-04 18:12:22 Sujet du message: |
|
|
Nouvel épisode des aventures… ô combien aventureuses de Tele2:
Citation: | • 19/04/04, 17:15 : PROBLEMES D'AUTHENTIFICATION POUR LES CLIENTS NON-DEGROUPES
Certains clients en zone non-dégroupées rencontrent actuellement des problèmes d'authentification. Le problème ne touche que certaines lignes, réparties sur toute la France. L'authentification échoue systématiquement sur une erreur 691 pour les lignes concernées.
|
Je suis sans connexion depuis une bonne heure (pas essayé avant). _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
leen Membre habitué
|
Posté le: 19-Avr-04 18:35:58 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois, chez moi ça march sans problème |
|
|
|
|
Posté le: 19-Avr-04 21:03:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | • 19/04/04, 19:15 : FIN DES PROBLEMES D'AUTHENTIFICATION POUR LES CLIENTS NON-DEGROUPES
|
C'est reparti.
Je vais quand même m'intéresser de plus en plus aux offres des autres FAI. _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
JediMac Connaisseur
|
Posté le: 3-Mai-04 09:45:08 Sujet du message: |
|
|
JediMac a écrit: |
Pour le dégroupage, ils me disent que d'ici fin avril c'est bon. J'espère aussi. | T2 a tenu promesse, je suis en 1024 depuis 2 semaines ! |
|
|
|
leen Membre habitué
|
Posté le: 3-Mai-04 12:14:48 Sujet du message: |
|
|
JediMac a écrit: | JediMac a écrit: |
Pour le dégroupage, ils me disent que d'ici fin avril c'est bon. J'espère aussi. | T2 a tenu promesse, je suis en 1024 depuis 2 semaines ! |
P''ain, t'es pistoné, chez moi tout marche impec, c'est vrai, mais pas de 1024 pour le moment |
|
|
|
HooGs Membre habitué
|
Posté le: 5-Mai-04 11:39:42 Sujet du message: |
|
|
y'avait longtempd que j'étais pas venu poster pour un petit soucis
ce matin, impossible de me connecter vers 9h… il a suffit d'attendre une petite heure et tout est rentré dans l'ordre... le temps d'un p'tit dej'
Par contre… comment savoir si l'on est dégroupé ou si c'est bientot prévu ? j'vois pas grand chose sur tele2internet.fr. _________________ eMac G4 1Ghz (yeah) - OS X.3.7.
Wanadoo > Tele2 > Cegetel > ... en attente :/
le tout… avec… la raie manta usb !! (3 ans et demi maintenant). |
|
|
|
|
Posté le: 5-Mai-04 14:10:31 Sujet du message: |
|
|
HooGs a écrit: | y'avait longtempd que j'étais pas venu poster pour un petit soucis
ce matin, impossible de me connecter vers 9h… il a suffit d'attendre une petite heure et tout est rentré dans l'ordre... le temps d'un p'tit dej'
Par contre… comment savoir si l'on est dégroupé ou si c'est bientot prévu ? j'vois pas grand chose sur tele2internet.fr. | Sur cette page, il est possible de tester sa ligne pour le 1024. _________________ La Machine Poétique |
|
|
|
|