Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hermione Membre

Inscrit le: 11 Avr 2004 Messages: 11 Localisation: Sur le forum
|
Posté le: 21-Mai-04 15:35:31 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Ti, a convaincu sa dulcinée de s'acheter un mac, donc ouf lui même... |
Ti a oublié de dire c'est que c'était chose aisée vu que la dulcinée avait à l'époque son PC qui n'arrêtait pas de planter ou de ramer ou les 2. Plus souvent les 2 mais bon ça alternait, je m'ennuyais pas car en fait ça variait mes colères.
Hermione qui ne regrette ni son choix d'ordi ni son choix d'Homme |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Mai-04 15:42:31 Sujet du message: |
|
|
Hermione a écrit: | Hermione qui ne regrette ni son choix d'ordi ni son choix d'Homme |

Ti, va immédiatement délaisser son mac pour sa dulcinée. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
cathy travers Membre hyperactif

|
Posté le: 21-Mai-04 16:52:00 Sujet du message: |
|
|
ils se marièrent et ils eurent plein plein de ptits macs .....  |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 21-Mai-04 17:03:16 Sujet du message: |
|
|
cathy travers a écrit: | ils se marièrent et ils eurent plein plein de ptits macs .....  |
Hi hi, c'est tout à fait ça, on aimerait bien un petit macounet, mais on hésite sur un truc : tu crois que G5 Biproc c'est handicapant comme prénom ?
Ti, pencherait plutôt sur des prénoms qui figurent dans le calendrier. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 21-Mai-04 17:53:37 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | Et il est parti en cure ! bichonné, jaguarisé, puis panthérisé, airporté.... mais l'âge et l'ex aidant il est un peu aphone, parfois sourd, l'a les articulations qui grincent... on a même tenté le pontage ethernétien. |
Je crois qu'il va lui falloir un grand frère.. Un Mac portable par exemple !
Fyve, futur vendeur ? _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 21-Mai-04 17:56:34 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: |
Fyve, futur vendeur ? | ah oui ? sans blague !
jathénaïs, bientôt en direct live du jardin ! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 27-Mai-04 17:14:04 Sujet du message: |
|
|
ben quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend et qu'on sait ce qu'on sait et ben on est content d'en penser ce qu'on en pense
vais essayer de garder mon mac et ma femme son mec  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Mai-04 14:06:54 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, je sens que je vais passer de moins en moins de temps sur mon mac. Hermione a décroché le permis de conduire mardi matin, donc on va profiter des beaux jours qui s'annoncent pour se balader et lui faire faire des kilomètres afin qu'elle prenne un peu d'assurance et s'habitue au gabarit de ma voiture... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|